Accueil Mercedes Dernières nouvelles de la Mercedes SLS

Dernières nouvelles de la Mercedes SLS

156
24
PARTAGER

Les informations au sujet de la Mercedes SLS se bousculent aujourd’hui. C’est Autobild, le magazine allemand, qui a ouvert le bal en mettant sur sa dernière couverture la première image officielle (ou sacrément bien rendue) de la descendante de la 300SL, ses portes en ailes de mouette ouvertes en grand. Mais ça n’est pas tout. Alors que des spyshots d’une version roadster apparaissaient simultanément, Autocar fait état d’une version entièrement électrique baptisée eSLS.

Douchons tout de suite les espoirs des riches écologistes amateurs de supercars allemandes (si, il y en a) : il faudra patienter jusqu’à 2015 pour goûter aux plus de 500 chevaux délivrés par quatre moteurs propulsant chacune des roues. Pour être plus précis, c’est 133 chevaux pièce.

Au passage, notons qu’en langage marketing automobile, « à la saint Glingin » s’écrit désormais 2015, puisque 2010 est finalement en vue. En attendant cette date lointaine, il faudra se contenter d’un moteur qui fume, qui chauffe et qui fait du bruit (et du bon), le V8 6,2l AMG. La voiture sera présentée au public en septembre au salon de Francfort, mais au rythme où vont les fuites on en sera lassé bien avant cette date.

Via Autobild et Autocar

Spyshots du cabriolet visibles chez Leftlane News

Lire également:
La Mercedes SLS se dévoile davantage

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz