Accueil Constructeurs chinois La Byd F3DM tente de séduire les employés de Hong Kong

La Byd F3DM tente de séduire les employés de Hong Kong

44
3
PARTAGER

Le bureau de l’environnement de Hong Kong s’est offert deux Byd F3DM (hybride.) Il compte les tester, voir si elles sont réellement « propres » et le cas échéant, en recommander l’achat aux citoyens de Hong Kong.

Les chiffres de production de la F3DM sont si bas que ces deux voitures font l’événement!

Plus sérieusement, cette voiture n’est pour l’instant vendue qu’aux collectivités. Jusqu’ici, seuls les services de la ville de Shenzhen en ont acheté. C’est de bonne guerre, vu que la F3DM est fabriquée là.

Certes, le bureau de l’environnement de Hong Kong va travailler avec le bureau de la protection de l’environnement de Shenzhen. Mais l’ex-colonie Anglaise s’est toujours montrée très indépendante (c’est d’ailleurs la base arrière des dissidents Chinois.) Son rapport sur cette hybride « made in China » sera donc relativement objectif.

Si les deux F3DM passent les tests avec succès, ce serait un diplôme de bonne conduite pour Byd, très utile à l’avenir, pour l’exportation. A contrario, tout échec serait un camouflet, alors que l’autre hybride Chinoise, le monospace Jie Xun HEV de Changan, pointe le bout du nez

Source:
Gasgoo

A lire également:
Chine: achetez une hybride fabriquée dans votre ville!
Mévente: la Byd F3DM fait un…. (non, je ne le dirai pas)

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz