Accueil Electriques Tesla Roadster S : de nouvelles images pour la bonne bouche

Tesla Roadster S : de nouvelles images pour la bonne bouche

31
6
PARTAGER

tesla_roadster_sport_01.jpg

Sous l’appellation Tesla Roadster S se cache en réalité une évolution, et non une mutation, de la première Tesla Roadster désormais bien ancrée dans le paysage des sportives électriques silencieuses. Cette variation sur le même thème se traduit concrètement par diverses améliorations apportées à la mouture de base. Et que diriez-vous de photographies complémentaires pour goûter aux lignes de la S ?

Pour résumer la Tesla Roadster S, on pourrait traduire le S (en lieu et place de Sport) par suppléments comme ce qu’elle apporte par rapport à la Tesla Roadster. Alors supplément de pouvoir d’accélération avec deux dixièmes gagnés à l’exercice du 0 à 97 km/h alors abattu en 3,7 s contre 3,9. Supplément également comme le caractère sportif renforcé par une batterie de nouveautés (gommes, jantes, suspensions et amortisseurs, etc).

Supplément également sur le plan pécuniaire comme à l’heure de signer le bon de commande de cette version affichée à 112 000 euros. Supplément enfin, et voilà le plus important, avec de nouvelles images de la Tesla Roadster S. De quoi faire grimper la tension ?!

tesla_roadster_sport-01.jpgtesla_roadster_sport-02.jpgtesla_roadster_sport-03.jpgtesla_roadster_sport-04.jpg

tesla_roadster_sport-05.jpgtesla_roadster_sport-06.jpgtesla_roadster_sport-07.jpgtesla_roadster_sport-08.jpg

A lire également. Officiel : Tesla présente la Roadster Sport, plus puissante et plus méchante.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz