Accueil Chevrolet La première Chevrolet Camaro adjugée aux enchères : 350 000 dollars

La première Chevrolet Camaro adjugée aux enchères : 350 000 dollars

39
5
PARTAGER

Premiere_Camaro_encheres.jpg

Alors que General Motors et Chevrolet viennent d’essuyer, coup sur coup, deux problèmes occasionnant un retard dans la production de la nouvelle version de la Camaro, il y a au moins un modèle qui circulera sur les routes américaines. La première unité de la pony car américaine vient en effet d’être adjugée aux enchères lors de la vente Barret-Jackson.

Certes le prix de vente de la première Chevrolet Camaro n’aura finalement pas atteint la sommée déboursée l’an passé par un acheteur s’offrant alors l’unité numéro 1 de la Corvette ZR1 pour un million de dollars. Malgré tout la première Chevrolet Camaro a tout de même été adjugée pour 350 000 dollars soit l’équivalent d’environ 263 000 euros.

La somme sera reversée à une association américaine militant pour l’information et la prévention des maladies cardiaques. L’identité de l’acheteur n’a pas été dévoilée. Quant à la production en série de la Camaro, elle devrait, sauf nouvel épisode, reprendre le 16 mars prochain.

A lire également. La production de la Chevrolet Camaro encore retardée, 10 000 précommandes pour la Camaro et Mondial de l’Auto 2008 Live : Chevrolet Camaro.

A voir également.

Galerie Chevrolet Camaro au Mondial de Paris.

Chevy Camaro (1).JPGChevy Camaro (2).JPGChevy Camaro (3).JPGChevy Camaro (4).JPG

Galerie Chevrolet Camaro SS.

camaross01.jpgcamaross09.jpgcamaross12.jpgcamaross13.jpg

Source : Automotive News.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz