Accueil Général Tiger Woods, nouvelle victime des économies de GM

Tiger Woods, nouvelle victime des économies de GM

48
10
PARTAGER

Tiger_Woods_Buick.jpg

La nouvelle ne doit en fait pas réellement nous inquiéter sur le niveau de vie du golfeur, l’un des sportifs les mieux payés au monde, mais illustre les coupes radicales que GM effectue dans les opérations non vitales, en tentant d’éviter jusqu’au dernier moment de couper dans les budgets de recherche et développement…

Depuis 9 ans déjà, Tiger Woods était l’égérie de la marque Buick, y compris en Chine. Un partenariat durable, qui apportait un véritable plus à l’image de la marque. Mark LaNeve, vice-président en charge des ventes en Amérique du Nord précise toutefois que si cette annonce tombe juste après les rencontres avec le congrès, cela n’est qu’une coïncidence, car la réflexion concernant cette séparation durent depuis plusieurs mois. Il s’agit bien entendu d’une séparation à l’amiable, et Tiger Woods ne percevra aucun parachute doré…

GM effectue des coupes sombres dans son budget de communication, en stoppant des opérations devenus traditionnelles, comme le partenariat avec les cérémonies des Oscar, des Emmy Awards, ou diverses opérations conjointes de défilés de mode…

Source : GM

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz