Accueil Buick Buick Park Avenue

Buick Park Avenue

180
11
PARTAGER

buickparkave.jpgDécidément, Buick China et Buick USA ont deux destins opposés. Alors que la maison historique voit sa gamme se réduire à trois modèles, celle de la cousine Chinoise s’étoffe. GM China vient ainsi de présenter la Park Avenue. Etant un habitué du Blog Auto, vous aurez tout de suite reconnu la nouvelle Daewoo L4X, qui n’est elle-même qu’une Holden Caprice/Statesman rebadgée (logique: GM est propriétaire des trois marques.)

Du coup, vous pouvez jouer aux jeux des sept différences entre la Coréenne et la Chinoise, tant à l’extérieur qu’à l’intérieur. Par contre, la parenté avec l’ancienne Park Avenue est plus ardue à trouver. Sous le capot, on trouve un V6 3,6l 250ch.

buickparkave_1.jpg
buickparkave_2.jpg
buickparkave_3.jpg

Ah si, voilà la différence: chez Buick, il y a toujours Tiger Woods.

buickparkave_tiger_woods.jpg

Source:
Autoblog

Poster un Commentaire

11 Commentaires sur "Buick Park Avenue"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Karim
Invité

Elle a l’air pas mal cette auto. La face avant évoque un peu celle d’une Skoda, mais ce n’est pas péjoratif.

Reste à voir les specs.

ricoassenza
Invité
Elle est pas moche, voire plutot élégante. mais même pas il se donnent la peine de lui offrir un vrai replatrage histoire de faire croire que c’est une vraie buick et non pas une holden/daewoo. Decidement, GM est vraiment devenu une machine froide, concevant des voitures sans ame, avec une étiquette différente pour chaque marché (opel en europe, vauxhall au royaume uni, holden en australie, buick en chine, daewoo en asie, saturn aux etats unis,etc…). Ce qui est incroyable, c’est le total mépris avec lequel les dirigeants de GM traitent certaines marques pourtant chargées d’histoire. Il est clair que buick,… Lire la suite >>
Max, Canada
Invité
GM ne crée pas de voitures, il fabrique des produits de grande consommation pour une maximisation du profit. Perso, j’ai jamais senti chez GM la passion de l’automobile ni la recherche d’une émotion dans le design. GM assemble des constructions métalliques à moteur posés sur roues avec un goût de chiotte pour le façonnage de la carcasse sensée enrober le tout et vous faire avaler la pilule. De toute façon, ce qui compte c’est le marketing, pas la sensiblerie des stylistes. Je l’ai déjà évoqué sur le blog auto, en 2005/2006,une campagne de pub pour des véhicules Pontiac (appartenant à… Lire la suite >>
steve
Invité

Tant de haine contre GM. Injuste ou exagéré.

Ils ne font pas que des merdes sans ames.

Et si GM va mal aujourd’hui, ( aux USA, pas en Europe) ce n’est pas du principalement du a leurs voitures, mais au contraire parcequ’ils ont été trop sympa avec les retraites de leurs enployés…( en éspérant que vous savez de quoi je parle)
Alors pour une fois qu’un constructeur va mal pour avoir aidé ses employés, un peu de compréhension…

seth
Invité

Mieux vaut entendre çà que d’être sourd… GM va mal à cause de ses employés maintenant…
S’ils faisaient de bons produits ils n’auraient pas tous ces problèmes point !

wpDiscuz