Accueil Ecologie Mondial de l’Auto 2008 Live : Kia Soul hybride

Mondial de l’Auto 2008 Live : Kia Soul hybride

20
2
PARTAGER

Kia_Soul_Hybride.JPG

Le Kia Soul hybride, toit en tissu dépliant, laisse découvrir ses organes sur le stand de son constructeur au Mondial de Paris. Le capot volontairement transparent invite les visiteurs à se pencher sur la technologie hybride embarquée par le concept.

Dans la gamme hybride Kia propose sur son stand ses deux versions du crossover Soul et de la citadine Cee’d. Les deux modèles, la commercialisation de cette Cee’d interviendrait en 2010 alors qu’une mise sur le marché de ce Soul n’a pas été évoquée, disposent des mêmes caractéristiques technologiques. En effet le tandem combine organe essence classique, à savoir le 1.6 l délivrant 122 ch, avec un moteur électrique de 20 ch avec fonction Start & Stop et récupération de l’énergie au freinage.

Pour en revenir au Soul hybride, vis à vis de sa déclinaison classique, il affiche (données constructeur) un gain de consommation de l’ordre de 25 % avec une moyenne de 4.9 l/100 km pour 117 g/km de CO2. Hybride ou pas, ce Kia Soul se distingue toujours par un style vraiment agréable. Non ?

Kia Soul Hybride (1).JPGKia Soul Hybride (2).JPGKia Soul Hybride (3).JPGKia Soul Hybride (4).JPG

Kia Soul Hybride (6).JPGKia Soul Hybride (7).JPGKia Soul Hybride (8).JPGKia Soul Hybride.JPG

A lire également. Un Soul hybride au Mondial, Kia Soul : du neuf, enfin un peu de et Kia : i’m a new Soul.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz