Accueil Actualités Entreprise Ça bouge au Paul Ricard : Tancrède Barale nouveau Directeur Général au...

Ça bouge au Paul Ricard : Tancrède Barale nouveau Directeur Général au Castellet

207
11
PARTAGER

tancrete_barale_paul_ricard.jpgLété aura été plutôt mouvementé pour le Paul Ricard HTTT : Le circuit provençal perdait son directeur général Philippe Gurdjian après huit ans de service, parti pour son nouveau projet à Abu-Dhabi. Quelques semaines après le départ du grand patron du Castellet, le Circuit Paul Ricard trouvait un nouveau directeur en la personne de Gérard Neveu, alors que le poste de directeur général ( comprenant la gestion du circuit mais aussi du Grand Hôtel et de lAéroport International ) était occupé par Claude Sage par intérim. Mais depuis aujourdhui mardi 7 octobre, Philippe Gurdjian est officiellement remplacé par Tancrède Barale qui reprend la tête de la gestion des trois activités de pointe au sein du plateau du Castellet. Une arrivée qui pourrait marquer une nouvelle ère pour le beau circuit varois avec peut-être à la clé une meilleure interaction avec le public

Homme daffaire né à Marseille en 1969, Tancrède Barale fut impliqué dans la gestion dun grand nombre de sites hôteliers autour du monde. Maintenant de retour dans sa région natale et à la tête de ce qui est sans doute le plus beau site de toute la région, Tancrède Barale aura à cur de développer le mieux possible les activités au sein du Castellet à savoir le Circuit Paul Ricard HTTT ( dirigé par Gerard Neveu ), lHôtel du Castellet ( dirigé par Arnaud Potdevin ) et  LAéroport International du Castellet ( dirigé par Didier Pianelli ).

Parmi les possibles travaux menés dans les années à venir sur le circuit, on parle de linstallation dune grande tribune pour les spectateurs en face de la ligne droite des stands qui coïnciderait avec la volonté douvrir un peu plus le site au public, actuellement considéré ( parfois à tord ) comme un paradis réservé à de riches privilégiés. Ou encore de lorganisation de véritables courses ( ce fut déjà le cas en 2006 avec le FIAGT ).

Une chose est sure : Les mois à venir vont être particulièrement intéressants à suivre

A lire également : Gérard Neveu nouveau directeur du Circuit Paul Ricard

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz