Accueil Actualités Entreprise Gérard Neveu nouveau Directeur du Circuit Paul Ricard HTTT

Gérard Neveu nouveau Directeur du Circuit Paul Ricard HTTT

60
6
PARTAGER

gerard neveu paul ricard_1.jpgLactualité du plus high tech des circuits automobiles au monde était marquée, le premier juillet dernier, par le départ de son Président Directeur Général. Philippe Gurdjian décidait en effet de mettre un terme à son mandat – un poste quil occupait depuis que les installations avaient été complètement refaites en 2001 – pour mieux sinvestir dans la gestion du nouveau circuit dAbou Dhabi. On connaît désormais lhomme qui lui succédera aux commandes du Paul Ricard High Tech Test Track.

Depuis la réouverture du circuit au début des années 2000 et sa mutation en véritable bijou de technologie, Gérard Neveu occupait la fonction de directeur des pistes. Une fonction pour laquelle il sinvestissait à 100%, comme avaient pu le constater Leblogauto et Auto Moto en octobre dernier lors de lessai de la Lamborghini Gallardo Superleggera.

A 43 ans, Gérard Neveu occupe maintenant le poste de Directeur du Circuit Paul Ricard , et ce depuis le premier septembre 2008.

Il sera intéressant de voir quelle orientation le nouveau patron souhaite donner à un circuit devenu une incontestable référence mondiale en terme dessais privés et de qualité des infrastructures. Serait-il possible dy organiser de véritables courses, comme cest déjà le cas par exemple pour le Challenge Ferrari ?

A lire également : Essai Lamborghini Superleggera sur le Paul Ricard par Leblogauto

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Gérard Neveu nouveau Directeur du Circuit Paul Ricard HTTT"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
ander
Invité

c’est une hérésie que de laisser un tel circuit inaccessible au grand public.
Espérons que le nouveau directeur évolue en ce sens

WOuhou
Invité

Je crois aussi que les régionaux (dont je fais parti) seraient content de pouvoir enfin tourner à nouveau avec leurs propres autos sur ce circuit magnifique.

A quand le retour de journées d’essais libres ? (cf ce qui se fait à Lédenon)

frederic.E
Invité
je me vois bien dans la ligne droite du Mistral dans une « petite » Ultima GTR ou une auto de « fou » du même genre, mais pour l’instant ça reste du rêve. Espérons que la nouvelle équipe fasse le nécessaire pour faciliter l’accès au beau circuit. Sinon, il faut, au moins aller faire un tour au High Speed Club et profiter de certains essais que l’on peut suivre de la terrasse ou sur de grands écrans en dégustant une boisson fraiche mais qui autorise la conduite… Voilà un beau circuit à remettre dans le « circuit » des amateurs de sport automobile et pas… Lire la suite >>
Adrien
Invité

On peut aussi parler du magnifique et tres technique circuit de Pau Arnos ou de nombreuses journees particuliers sont organisees(A noter aussi la qualite des stages de pilotage sur F3).

http://www.circuit-pau-arnos.com/

Pour revenir au sujet et apres avoir roule de nombreuses fois sur le Paul ricard c’est tout simplement une reference internationale!!rien de plus a ajouter..

wpDiscuz