Accueil Mazda Mazda AZ-Wagon

Mazda AZ-Wagon

46
2
PARTAGER

2009_Mazda_AZ_Wagon_Title.jpg

Ce n’est certes pas un hasard du calendrier si Mazda dévoile son nouvel AZ-Wagon quelques jours après le Suzuki Wagon R… Car c’en est justement un, à quelques menus détails près.

En effet, et c’était déjà le cas de la précédente génération, l’AZ-Wagon se contente de quelques logos et d’une calandre spécifique pour affirmer son identité par rapport à la Wagon R. Suzuki pratique cette fourniture, dite en OEM, pour plusieurs de ses modèles, qu’il fourni à Mazda ou Nissan, qui ne fabriquent pas de « Kei » par eux même. L’AZ Wagon sort donc des mêmes chaînes que le Wagon R, et en reprend les mécaniques, 0.6 atmosphérique 54 ch avec boîte manuelle à 5 rapports ou automatique à 4 rapports, et 0.6 turbo de 64 ch avec transmission à variation continue CVT pour la Custom, que Suzuki n’hésite pas à fournir dans le lot à Mazda…

Tous les modèles a transmission automatique ou CVT reçoivent un levier de changement de vitesse sur la planche de bord, plutôt pas mal présentée sur la Custom avec sa laque noire et son entourage alu. La banquette arrière en deux parties égales est coulissante, et grâce à l’empattement légèrement allongé, se replie à plat au niveau du plancher du coffre.

Source : Mazda

2009_Mazda-AZ-Wagon_01.jpg2009_Mazda-AZ-Wagon_02.jpg2009_Mazda-AZ-Wagon_03.jpg2009_Mazda-AZ-Wagon_04.jpg2009_Mazda-AZ-Wagon_05.jpg2009_Mazda-AZ-Wagon_06.jpg2009_Mazda-AZ-Wagon_07.jpg2009_Mazda-AZ-Wagon_08.jpg

Lire aussi : Nouvelle Suzuki Wagon R

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz