Accueil Berlines Kits aérodymaniques pour les Volkswagen Passat CC et Scirocco

Kits aérodymaniques pour les Volkswagen Passat CC et Scirocco

4175
7
PARTAGER

volkswagen_scirocco_aero1.jpg

Deux clichés, l’un pour la Volkswagen Passat CC, l’autre illustrant la Scirocco, et peu de concret. Le constructeur germanique ne s’épanche pas en détails sur le sujet avant de présenter officiellement et prochainement ces deux nouveaux kits aérodynamiques lors de la manifestation Automechanika de Francfort. Présentés comme améliorant subtilement aussi bien l’aérodynamisme que la consommation et le comportement des deux modèles, ces deux paquets séduiront (peut-être) davantage la clientèle pour leur esthétisme…

En deux mots, déjà, quid de la manifestation Automechanika de Francfort (site officiel du rendez-vous accessible ici) ? Parlant aussi bien allemand que lisant couramment le moldave, il semblerait que cela soit un rassemblement des professionnels et concessionaires oeuvrant dans l’univers automobile (à prendre avec des pincettes comme déjà expliqué). Bref. Retour sur ces deux paquets aérodynamiques.

La Passat CC bénéficie d’un pare-chocs légèrement redessiné et un petit aileron sur la malle arrière, une donnée invérifiable vu l’angle de prise de vue de l’image. On note aussi, si, si, un tout petit spoiler à l’avant de la berline. Mis à part cela ? Hum, hum. Je ne sais que dire. Quant aux émissions diverses et variées annoncées en baisse, rien de concret. Voilà. Misère, misère…

volkswagen_passat_cc_aero.jpg

Et alors quoi de beau sur la Scirocco ? Nouveau pare-choc, petit aileron de toit et diffuseur composent la foultitude (sic) des changement notoires. Ici encore aucune idée des différents niveaux. Mais un autre élément commun avec la Passat CC, l’absence de données concernant le tarif… Attendons alors plus amples renseignements. Car là, un peu court tout de même…

volkswagen_scirocco_aero.jpg

A lire également. Le calendrier Scirocco, Premiers tarifs de la VW Scirocco, De l’or pour la Passat CC et Bientôt le coupé 4 portes break ?

A voir également.

Galerie Passat CC Gold Coast.

2008_VW-PassatCC-GoldCoast_01.jpg2008_VW-PassatCC-GoldCoast_02.jpg2008_VW-PassatCC-GoldCoast_03.jpg2008_VW-PassatCC-GoldCoast_05.jpg

Galerie Scirocco en calendrier.

VW Scirocco 01.jpgVW Scirocco 03.jpgVW Scirocco 08.jpgVW Scirocco 10.jpg

Source : Zercustoms.

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Kits aérodymaniques pour les Volkswagen Passat CC et Scirocco"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Neo.Luxembourg©
Invité

Ehmm … mouais … c’est vraiment trop ça quoi!

luv guru
Invité

Pas mal ces kits. Ils sont relativement discrets par rapport à certaines installations de tuners invétérés.

Rhumjm
Invité

Petite précision, Automechanika est un salon comme le salon Equip’auto en France dédié aux professionnels de l’automobile. A la taille des salons autos allemands cependant, çàd immense.
Des fournisseurs, des constructeurs, des universités…rien de réservé à VAG

Francois Tessier
Invité

@ Rhumjm :

Merci de la précision. Petite modification apportée au texte !

😉

frederic.E
Invité

Plutôt joli, agréable et discret le kit aéro pour la passat CC…Comme ça on pourra se créer sa VW Passat CC « like the Gold Coast version » tout en se faisant plaisir…à la pompe grâce au TDi 140 ! Reste le soucis de l’intérieur bicolore si on a une version standard, pas de problème, un tour chez Maxauto et un jeu de housse Tiger plus tard, on a sa CC personnalisée avec housses sport bicolores adaptées aux sièges avec airbags latéraux.lol. C’est plus fort que moi, ok, je sors !

wpDiscuz