Accueil Constructeurs chinois J.O. de Pékin: Great Wall fournit les équipes Croate et Roumaine!

J.O. de Pékin: Great Wall fournit les équipes Croate et Roumaine!

82
3
PARTAGER

GW_small.jpg

Volkswagen est le partenaire officiel des Jeux Olympiques. Mais les constructeurs Chinois se débrouillent comme ils peuvent pour s’incruster dans « leurs » jeux. Après Geely qui fournit les grid girls, voici Great Wall qui véhicule les délégations Croates et Roumaines.

Les Croates auront droit à 8 voitures (4 Hover, 3 Cowry/Ka Yu et 1 Peri.) Le communiqué en bon engrish précise que leurs chauffeurs ont été formé à l’anglais (pourquoi ne pas leur avoir plutôt appris le serbo-croate?), aux affaires (?) et qu’on les a déjà emmené à Pékin pour qu’ils appréhendent la circulation Pékinoise en vue des J.O.

Les Roumains se contenteront de 4 Hover. Great Wall précise que tout Roumain titré pourra visiter l’usine, y choisir un Hover et repartir avec. La judoka Alina Dimitru, médaillée d’or, a donc gagnée un Hover!

L’objectif est évidemment de rappeler que les Great Wall sont vendues en Europe. Les deux pays sont les seuls (avec l’Italie) où la marque est présentes. Great Wall compte capitaliser sur cette image « Européenne » tant dans leurs pays respectifs qu’en Chine.

GW jeux olympiques Croatie 01GW jeux olympiques Croatie 02GW jeux olympiques Croatie 03GW jeux olympiques Croatie 04

Source:
Great Wall

A lire également:
La Great Wall Peri interdite en Europe
556 Great Wall Peri pour conquérir le monde

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz