Accueil Constructeurs chinois Great Wall Ka Yu, hiboux, joujoux, choux…

Great Wall Ka Yu, hiboux, joujoux, choux…

244
8
PARTAGER

Ka_Yu_01.jpg

Great Wall ne cesse d’étendre sa gamme. Après les citadines, il se lance dans le monospaces de poche avec le Ka Yu. La plupart des voitures Chinoises possèdent un nom « Anglais » avec une traduction phonétique en Chinois. Officiellement, ce monospace s’appelle Cowry. Mais comme on est de mauvaise foi au Blog Auto, on le désignera par sa traduction Chinoise, Ka Yu.

Le Ka Yu possède plus qu’un air de famille avec le Toyota Voxy. Mais de dos, on dirait un Mercedes Sprinter!

Sous des airs très « fashion », le Ka Yu est en fait plutôt spartiate. Pour 116 800 yuans (10 600 ) il offre néanmoins la clim’ et le GPS. Great Wall étant à l’origine un fabricant de pick-up, nul doute que les suspensions doivent être très typées « utilitaire ». D’ailleurs, on peut se demander pourquoi Great Wall n’a pas eu l’idée d’un ka Yu minivan, avec vitres tolées.

Ka_Yu_02.jpg

Avec ses 4,57m de long (soit 50cm de plus qu’un Grand Modus), c’est un 7 places, les sièges sont rabattables et les portes coulissantes. Il est motorisé par un 2,0l (essence) 143ch et 185 Nm (alors que le Grand Modus se contente d’un 1,6l 110ch.) Allez, ne faites pas cette tête, les propriétaires de Grand Modus. Prenez un biscuit pour chiens, ça vous remontera le moral!

Pourquoi le comparer au Grand Modus? Parce que quelqu’un souhaiter importer Great Wall en France. Elisabeth, si tu me lis, j’ai déjà un slogan pour le Ka Yu: « Like a rolling stone. » Ca serait un pied de new au « like a rock » de Chevrolet Trucks. How does it feel?

235596235599235601235603235605

Source:
Autohome

A lire également:
Great Wall Motors, sans complexe
556 Great Wall Peri pour conquérir le monde
Great Wall, c’est l’Amérique!

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "Great Wall Ka Yu, hiboux, joujoux, choux…"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Gilles
Invité

un peu de hyundai satellite dehors, de Daï Materia dedans…mais tout ça en plus moche…un prix qui de 10 000 en chine passera à plus de 15000 en Europe…vivement qu’il soit importé! non, je déc…., :BOYCOT CHINA OF COURSE!

Pat
Invité
Deux reaction, une de forme et une de fond : – la forme : Si on veut faire un jeu de mot avec son nom chinois qui se prononce comme le mot cailloux, alors il faut l’ecrire correctement : Ka You. Ka yu (ça pourrait marché si on était anglais, encore que..) – le fond, dezinguer les Renault Modus (et leurs proprietaire, qui devraient mangé comme un « chien ») en la comparant avec cette chinoise 1/2 metre plus longue et forcement plus puissante (heureusement!!), ca me renforce dans l’idée que le BlogAuto n’est peut être pas tout a fait neutre (quid… Lire la suite >>
Ben
Invité

« Sous des airs très fashion, le Ka Yu est en fait plutôt spartiate. » Vraiment ? Et qu’est-ce qui vous permet d’affirmer ça ? Ça ressemble un chouia à un préjugé de base…
Sauf bien sur si vous avez vu la voiture en vrai et non pas seulement en photo.

Pilote de corsa
Invité

« Pourquoi le comparer au Grand Modus? Parce que quelquun souhaiter importer Great Wall en France. Elisabeth, si tu me lis, jai déjà un slogan pour le Ka Yu: Like a rolling stone. Ca serait un pied de new au like a rock de Chevrolet Trucks. How does it feel? »

la délivrance est elle proche ? parce que ce type d’article commence à me donner envie d’aller sur caradisiac. (qu’on se rassure, je ne les lit plus, je ne lits que les commentaires et sur base de ceux ci, je me décide à lire l’article). En bref, quelle pitié

frederic.E
Invité
Ce caillou( jeu de mots d’origine chinoise) ,il n’est pas plus moche qu’un Nissan Séréna de la grande époque,on dirait meme que le designer (on dit copieur en Chine,n’est ce pas!)a puisé son inspiration pour l’arrière dans le petit ,et hélas ,trop tot disparu (versons une larme…)Mercedes Vanéo…et chez SSANGYONG pour le tableau de bord.Y a plus élégant comme source d’inspiration ou de copiage. Quoiqu’il en soit il devra etre dans le coup si il ne veut pas avoir la carrière (d’ailleurs est ce bien le mot juste?)du Kia Carens 1ère génération.Et puis j’ai quelques craintes quant à la tenue… Lire la suite >>
wpDiscuz