Accueil Art automobile Une voiture recyclée en jardinière

Une voiture recyclée en jardinière

136
1
PARTAGER

Green_car__2.jpg

La « folie » douce « power flower » n’est pas encore complètement passée de mode. C’est ce que l’on peut constater à travers cette « oeuvre » (que de guillemets dans cette introduction) de militants écologistes proches de la nature et soucieux de redonner une vie verte aux vieilles épaves.

Les membres de la « Community Vehicular Reclamation Project », que l’on pourrait traduire littéralement par Communauté pour le recyclage d’automobile, ont été pris en photographie en pleine séance de travail sur marché de Toronto au Canada. Leitmotiv de la joyeuse bande ? Récupérer les antiques quatre roues ne fonctionnant plus afin de les repeindre tout en les rempotant avec plantes, fleurs et autres éléments naturels. Gai et 100% écolo. Plus de photographies en cliquant ici. Reste un point d’interrogation concernant la plaque d’immatriculation : « I stank » comme « j’ai pué »… Ah, d’accord au passé…Green_car__1.jpg

A lire également. New Beetle Sunshine Tour 2008 et Smart Fortwo par Königseder : flower power ?

Source : Carscoop.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Une voiture recyclée en jardinière"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Hilios
Invité

Encore heureux que l’UE mette la pression sur les constructeurs pour des normes plus sévères de recyclage & de pollution !

wpDiscuz