Accueil Constructeurs Nissan Tiida : le million, le million !

Nissan Tiida : le million, le million !

46
0
PARTAGER

Nissan_Tiida_01.jpg

Remplaçant sur certains marchés des Almera, Bluedbird ou Sunny, la Nissan Tiida s’est taillé une jolie réussite depuis son lancement commercial il y a quatre ans maintenant. Pour résumer en un nombre : plus d’un million d’unités vendues à travers le monde depuis cette période.

Dans la gamme Nissan, au-dessus de la Note, on trouve donc la Tiida. Un véhicule commercialisé depuis 2004 sous le nom de Tiida et Tiida Latio, alias Versa sur le secteur américain, dans 165 nations et donc écoulé au million d’unités. Par ordre de volume de ventes : 306 012 en Chine, 285 186 au Japon, 204 678 aux USA, 111 194 en Europe et 93645 pour la partie Asie/Océanie. Soir précisément un million et sept-cent quinze unités (en cas d’erreur de calcul, je compte sur vous!) ! Et encore dans ce total, on ne compte évidemment pas les Nissan Tiida version tuning.

A lire également. La Nissan Tiida débarque en Europe (de l’Est), Nissan enregistre des chiffres record en janvier et Tokyo Auto Salon 2008 : Nissan Tiida S-Tune PROTO par Nismo.

A voir également. Galerie Nissan Tiida.

Nissan_Tiida_7_big.jpgNissan_Tiida_8_big.jpgNissan_Tiida_3_big.jpgNissan_Tiida_9_big.jpg

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz