Accueil Fun Taxi 5 : la ballade de Michael S.

Taxi 5 : la ballade de Michael S.

77
10
PARTAGER

Opel_Vivaro_200110.jpgAprès sept titres de champion du monde et des dizaines d’années au volant, on pourrait imaginer que Michael Schumacher apprécie de se laisser conduire de temps en temps. Et bien non. Pas plus tard que la semaine dernière, un chauffeur de taxi allemand racontait à qui voulait l’entendre (l’ensemble de la presse) que le dit retraité et sa petite famille, ayant commandité son Opel Vivaro pour rejoindre l’aéroport en vue d’aller chercher un petit chien (sic), trouvaient le temps long et l’heure de l’avion se rapprochant dangereusement alors qu’ils se trouvaient bloqués dans la circulation matinale.

Que croyez-vous qu’il arriva ? Le pilote allemand décida de prendre les choses, à commencer par le volant, en main, et donna à son chauffeur d’un jour une leçon de pilotage tout en arrivant à temps pour son avion. Grand seigneur, il arrosa même le taximan d’un généreux pourboire de 100 euros en plus des 60 euros de la course.

Une belle histoire, non ? Monsieur Tuncer Yilmaz, le chauffeur éberlué, ne tarissait pas d’éloges sur son illustre passager/conducteur : « Il prenait les virages sans lever le pied de l’accélérateur et doublait dans des endroits pas possibles ! ». Le plus beau jour de la vie de ce brave homme. C’était sans compter les nuages noirs s’amoncelant en arrière-plan…
Ah-HA ! Ganz verboten ! Les autorités de Coburg, le lieu de ces exploits Schumi-esques, n’ont pas partagé du tout l’amusement général à la lecture de ce troublant témoignage. Et de menacer de convoquer tout le monde pour un gros savon et une amende en proportion du retentissement de l’anecdote, s’ils peuvent établir que le code de la route a été transgressé.
Aux dernières nouvelles, le taxi désormais relique sacrée (ex-Schumacher, comme on dit dans les annonces de voitures de collection) est en vente, et monsieur Yilmaz aurait déjà reçu une offre de 63.000 euros.
La retraite, c’est décidement pas son truc, à l’ami Schumi…

Source : AFP via TTAC

Lire également:
Lewis Hamilton confond autoroute et circuit
Kimi et Schumi sont dans une Bravo

Poster un Commentaire

10 Commentaires sur "Taxi 5 : la ballade de Michael S."

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Gabriel
Invité

63.000 pour un Vivaro conduit par Schum, hilarant !

4aplat
Invité

J’avais entendu qu’il avait donné 100 euros pour une course de 60 … mais j’ai du mal entendre .

Au fait, il roule pour Opel maintenat le Schumi !!!

Fastbear
Invité

Pas très crédible cette histoire.

Mo
Invité

ils ont certainement un peu rajouté à l’histoire mais bon dans tous les cas c’est pas de la super news non plus…

(ça se dit « commanditer » un véhicule?)

Mercedes
Invité

Mais oui bien sur vous allez croire tout ce que raconte un chauffeur de Taxi je vous garantue que su on lui aurait proposé 63 000 euro il l’aurai vendu son Opel et se serait achetée une meilleur voiture

wpDiscuz