Accueil Général L.A. AutoShow: Chevrolet produira le Beat

L.A. AutoShow: Chevrolet produira le Beat

65
6
PARTAGER

beat1.jpg

Annoncé par GM au Salon de Los Angeles et reporté par AutoWeek, Chevrolet va entreprendre la production dun « minicar » basé sur le Beat, lun des trois mini véhicule concept présenté à New York le printemps dernier. Par contre, GM entend cibler des marchés à lextérieur des États-Unis, du Canada et de lEurope.

En effet, selon Bob Lutz, vice-président du développement chez General Motors, le véhicule sera destiné à des marchés urbains en émergence, comme l’Inde, la Corée et l’Amérique latine. Le futur véhicule sera équipé dun moteur quatre cylindres qui pourrait être aussi économe que 4,5 litres/100 km.

Par ailleurs, Chevrolet envisage encore de le commercialiser aux États-Unis, mais aucune date na été dévoilée. Selon Terry Rhadigan, porte-parole pour la compagnie, Chevrolet est vendu dans 120 pays et beaucoup d’entre eux ont un marché très favorable pour un véhicule de cette taille. La production, qui devrait commencer à lété 2009, sera en Corée du Sud dans les installations de GM-Daewoo. En revanche, Chevrolet na pas annoncé le prix ni les ventes projetées.

Selon , GM le Beat sera un véhicule qui respectera lesprit du concept : compact, convivial en ville et économique.

Rappelons-nous que le Beat, le Grove et Trax ont été présentés en grande pompe au salon de lautomobile de New York. Un très populaire sondage en ligne avait attiré plus de 1,8 million de répondants. Le Beat avait alors obtenu les faveurs du public avec 875 000 votes.

beat6beat5beat9beat8beat7beat4beat3beat2beat1

Lire aussi:
Salon de NYC: Le Chevrolet Trax, Groove et Beat
Un futur incertain pour les concepts Trax, Beat et Groove

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "L.A. AutoShow: Chevrolet produira le Beat"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Marcel
Invité

Beat ca fait jeune et dynamique,c est une bonne idée car moi je la trouve racée et son look est tres accrocheur elle va surement connaitre le succes.dommage que Daewoo n est plus dans le Beat car sa creation lui revient a 85%, que voulez vous c est la vie.

Max, Canada
Invité

« L.A. AutoShow: Chevrolet produira le Beat »
C’est vrai qu’avec un nom comme ça, on a du mal à le mettre au féminin…

Perso, je préfèreais le Groove (ou la Groove, je sais plus) qui est d’ailleurs resté longtemps en tête des sondages… mais bizarrement toute la présentation autour du Beat (c’est donc masculin, on confirme) semblait la donner favorite…

Frederic Papkoff
Admin

Ressemble quand même beaucoup à une version 3 portes de l’Agila / Splash

umaga
Invité

Joli(e) ou pas, il faudra lui trouver un autre nom s’il (ou elle) débarquait un jour en France lol ! Déjà la Toyota MR…

wpDiscuz