Accueil Audi Gilbert Montagné a presque son permis

Gilbert Montagné a presque son permis

234
9
PARTAGER

Audi A6 Gilbert Montagné_1.jpg
Ce samedi sur W9, dans lémission Fast Club, vous pourrez découvrir Gilbert Montagné au volant dune Audi S6 Avant Quattro Tiptronic.

Le site web de la chaîne satellite, du câble et de la TNT nous propose même un avant-gout de cette « exclusivité » également dévoilée sur le blog de Jean-Marc Morandini. On découvre ainsi que Gilbert nhésite pas à écraser le champignon pour atteindre les 160 km/h. Rassurez-vous, cétait sur un circuit privé.

Quoi quil en soit, le chanteur non-voyant avait déjà participé à un sketch avec François Pirette sur la chaîne privée belge RTL-TVi où il « conduisait » une voiture avec lhumoriste en auto-stoppeur inquiet. Mais trucage il y avait car la voiture était simplement sur un plateau se déplaçant dans la circulation.

Cette expérience nous rappelle aussi la publicité avec Ray Charles au volant dune Peugeot 306 Cabriolet sur le Lac Salé (Salt Lake City, Utah) avec sa chanson Georgia en fond sonore, en 1994. En tout cas, le chanteur français semble avoir pris énormément de plaisir au volant. Il est vrai que pour une conduite sur circuit sans limite, on est partant les yeux fermés : Get ready.

Poster un Commentaire

9 Commentaires sur "Gilbert Montagné a presque son permis"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Auto-Room.com PSA
Invité

Très belle initiative, bravo ! 🙂

http://audidubg.skyrock.com/
Invité

http://audidubg.skyrock.com/

Bravo de conduire les yeux fermés.
Olivier vous vous aites trompé .Dans la video c’est une AUDI S6 Avant Tiptronic et pas une A6 Avant

http://audidubg.skyrock.com/

ayrtonpanda
Invité

enfin un volant pour gilbert montagny !!!!!

héhéhéhéhéhéhéhé

Ben
Invité

Il me semble que Ray Charles avait lui aussi beaucoup apprécié l’expérience. En plus, lui, il avait eu droit à une décapotable !

4aplat
Invité

Merci pour l’info …

wpDiscuz