Accueil BMW Tokyo Special Import Car Show 2007 : BMW « Tokio Style »

Tokyo Special Import Car Show 2007 : BMW « Tokio Style »

55
2
PARTAGER

bmw_tokio_style.jpgLe Special Import Car Show qui se tenait à Tokyo ce week end est en gros un cocktail d’Essen et du Sema. Mettez deux doses d’allemandes aux hormones, une dose de Hummers clignotants, une lampée de supercars et secouez bien sur fond de mix eurobeat meets hip hop. Distrayant certes, mais pas très couleur locale, hormis cette béhème dénichée sur le stand Superautobacs. Nommée Tokio Style, c’est le démonstrateur de la branche de Tokyo Shinonome, nommée East Cloud, qui sert à faire valoir les talents des employés pour la sellerie et l’équipement audio.

C’est le thème choisi qui distingue cette série 3 des dizaines d’autres qui l’entouraient: un habillage qui fait appel aux tissus traditionnels mêlés à de l’alcantara pour l’intérieur et un coffre qui cache un sérieux équipement audio dans un décor digne d’un théatre kabuki… Sans compter la carrosserie ornée d’un paysage de temple sur lequels pleuvent les fleurs de cerisier, à faire verser une larme au plus endurci des samouraï. Evidemment, c’est aussi kitsch que si Autobacs Bretigny sur Orge refaisait une Lexus façon mobilier Louis XV (chiche?). Et le responsable, interrogé, ne s’en cache pas, mais ajoute que c’était une façon de se distinguer et de s’attirer l’attention de la clientèle BMW, selon lui de loin la plus nombreuse à verser dans le tuning hors des tenants de la production locale. Un bon point pour l’originalité, et une apte entrée en matière pour le reste des attractions présentées lors de cette exposition pas vraiment complexée. A suivre…

BMW Tokio StyleBMW Tokio StyleBMW Tokio StyleBMW Tokio StyleBMW Tokio StyleBMW Tokio StyleBMW Tokio StyleBMW Tokio StyleBMW Tokio StyleIMG_8117

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Tokyo Special Import Car Show 2007 : BMW « Tokio Style »"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
X
Invité

Sympa les jantes type RS4 🙂
Ils ont vraiment de ces gouts en intérieur et coffre ca fait peur …

laurent
Invité

rien à voir, mais bon il faut bien l’écrire quelque part: il faudrait que vous changiez l’espacement et le contour bleu des vignettes en bas de vos articles ca fait vraiment négligé!

wpDiscuz