Accueil Constructeurs Fiat 500 Abarth : spyshots

Fiat 500 Abarth : spyshots

97
13
PARTAGER

aba.jpg
Avant même que la Fiat 500 n’arrive en concession, le constructeur a déjà commencé le développement de la version Abarth, la variante sportive de la petite italienne. Cette dernière a été aperçue à proximité du Nürburgring et devrait en faire craquer plus d’un !

Si Abarth suit le même chemin que pour la première Fiat 500, la puissance devrait être doublée. En effet, à l’époque, le préparateur autrichien avait fait passer le nombre de chevaux de 19 à 38. Reste à savoir si le doublement sera encore de mise et si oui sur quel moteur ? Le 1.2 69 chevaux ou le 1.4 100 chevaux ? WorldCarFans, de son côté, pense à un moteur de 150 chevaux. Attendons la réponse et les premiers essais qui auront lieu peu de temps après sa commercialisation, prévue pour le début 2008.

01.jpg02.jpg03.jpg04.jpg05.jpg06.jpg

Poster un Commentaire

13 Commentaires sur "Fiat 500 Abarth : spyshots"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
WOuhou
Invité

(préparateur italien puisque Abarth est née à Turin en 1949. C’est Karl Abarth et non sa société qui est autrichien d’origine).

Poour l’instant, pas de kit carrosserie délirant comme on a pu voir sur certaines illustrations (pas toutes). Je dis tant mieux ! Vievement la présentation de la version définitive.

Anonyme
Invité

ils ne testent que le moteur là, il ne faut pas chercher du coté du style

Aaron
Invité

ça va faire mal! 😉

Le 1,4 porté a 150 cheveaux pour moins une cinquecento de moins de 1000 Kg… On devrait être sous les 7 secondes au 0/100 et un peu plus de 220 en pointe… Pour moins de 15 000 Euros!

La BMW mini va souffrir… 😉

Petit contre, les tambours à l’arrière… Alors qu’à l’avant, il y a de jolis et efficaces Brembo rouges perforés.

Arnaud F
Invité

Vraiment horrible cette voiture. Pour moi, la Mini n’a rien à craindre car seulement des filles vont acheter cette Fiat.

jean pierre stevens
Invité

attendons confirmation pour la puissance et le prix…

En tous cas, c’est une belle alternative à la très chère Mini, il n’y a pas photo sur ce point

wpDiscuz