Accueil Jeep Record d’altitude pour la nouvelle Jeep Wrangler

Record d’altitude pour la nouvelle Jeep Wrangler

47
3
PARTAGER

jeep_chili.jpgDeux jeep Wrangler de série à moteur V6 3,8 litres ont réussi à monter sur le plus haut volcan du Chili à 6646m. L’expédition était organisée par Extrem Events, une société allemande spécialiste du genre. Les véhicules étaient simplement montés de pneus neiges.

 

 Après 5 jours de route depuis le premier camp de départ dans les Andes Chiliennes et par une température de moins 30° les véhicules ont atteint l’obectif initial de 6500 m après la traversée du glacier de Ojos del Salado.

jeep_wrangler.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le Guiness Book des Records a homologué la performance.

jeep wrangler 2_1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Record d’altitude pour la nouvelle Jeep Wrangler"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Mo
Invité

A mon avis, s’ils avaient essayé avec des Touareg, des Classe G ou n’importe quelle 4×4 doté de capacités réelles, ils auraient aussi bien réussi…

D’ailleurs sur leur site j’ai vu qu’ils font d’autres choses avec des Touaregs aussi…Panamerica (Alaska – Ushuaia en Mai 2006)

jcmoriaud
Invité

Ben moi, sans vouloir me la péter, ça m’impressionne pas des masses! En 1986, avec un simple Toyota et sans pneus spéciaux, on est monté à 5200m, perdus qu’on étais avec le « guide » local… au dessus des geysers d' »El Tatio »‘ à côté du désert d’Atacama. On a même du pousser pour retourner l’auto qui s’était étouffée au dessus du précipce… on a eu quand même un peu peur à la descente je vous cache pas… ;-)) souvenirs, souvenirs…

gabriel
Invité

certes, remarquable performance. mais en temps que promeneur, ca me herisse le poil les gars qui viennent bruler leur petrole dans ces si jolis endroits, qui viennent raviner les chemins deja pas toujours evidents, qui saccagent les jolies pelouses alpines (ou chiliennes, c’est comme vous voulez), qui brisent le doux silence des hauteurs. il reste quand meme des endroits ou j’suis sur de pas etre embete par ces bestioles bruyantes a 4 roues.

wpDiscuz