Accueil 4x4 Nissan se construit un terrain de jeu pour 4×4

Nissan se construit un terrain de jeu pour 4×4

40
5
PARTAGER

nissanmotegioffroadtrack___.jpgLe centre de test Nissan situé à Motegi (Japon), vient de s’agrandir. Pas un nouveau bâtiment mais une nouvelle « zone » c’est le terme, entièrement dédiée aux tout-terrain. S’étalant sur un peu plus de deux hectares (2,3 pour être précis), Nissan est fière d’annoncer qu’il s’agit là du plus grand terrain de jeu 4×4 existant.

Je dis terrain de jeu car on retrouve une section de rochers « pour avoir les mêmes sensations extrêmes qu’en montagne », une section « désert » et une pente de 30°. Ce « test center » va évidemment servir au développement des nouveaux modèles, et permettra à la marque de mener des test de fiabilité/endurance dans un environnement « contrôlé » dit le communiqué. Pour voir un peu à quoi ça ressemble, jetez donc un coup d’oeil.

nissanmotegioffroaghregte.jpg

Ce projet montre bien la volonté de la marque de développer ses modèles 4×4, dans un espoir de remonter les ventes ?

Source Nissan via AutoBlog

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Nissan se construit un terrain de jeu pour 4×4"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Exelior
Invité

Mon dieu, mais c’est encore un Jeu pour réchauffer la planete ça… les 4×4 vont tous décéder, ils l’ont dis à la TV : « les 4×4 n’ont plus la côte, tout le monde entier de la planète des stars achète des Prius ». Et pis quel Honte que Renault participe à ça.

VF7
Invité

je trouve que c’est plutot une bonne idée, mieux pour préserver les zones naturelles.
Deplus les moteurs modernes (mêmes ceux des 4X4) polluent beaucoup moins qu’une berline compacte type mégane d’il y a 6 ans.

Exelior tu me semble un peu dans le racisme ,anti 4×4 de base, politiquement correct et ultra conservateur sous des apparences de pseudo écolo.

tetra
Invité

je vois surtout beaucoup d’ironie contre les « biens pensants » de la part d’Exelior…

pour ce qui est de la pente à 30° cela me parait un peu faible…

eile
Invité

Exeloir ici on parle dun terrain pour des véhicules ayant des aptitudes au franchissement la plupart des SUV nont aucune prétention au tout chemin alors au vrais tout terrain nan parlons pas, Le marche des véhicules de franchissement se porte bien et sa depuis des années a linstar des SUV qui lui est en plein déclin. Tetra ne confond pas 30% et 30° je te promet que dans une pente de 30° cest déjà assez impressionnant les vrais franchiseurs grimpe même des pentes de 45°

Exelior
Invité

« e vois surtout beaucoup dironie contre les biens pensants de la part dExelior » Excellent… sur 3 Messages il n’y en a qu’un qui arrive à comprendre le 1000ème degré de mon poste. Dans la vie c’est rarement le 1er degré qui a le plus d’intéret… malheureusement j’ai l’impression que la majorité à beaucoup de mal à comprendre ça.

wpDiscuz