Accueil Concept car Honda Small Hybrid Sport Concept

Honda Small Hybrid Sport Concept

106
12
PARTAGER

Concept_Hpetit.jpg
Attendu dans un mois au salon de Genève, Honda nous livre le sketch dun concept associant respect de lenvironnement et plaisir de conduire.

Les concepts et prototypes se bousculent avec frénésie chez le constructeur ces derniers temps! Sans même évoquer les élucubrations « Mugenisantes » , Acura Advanced Sport Car et Sedan, Honda Accord, Remix et Stepbus ont été livrés ces deux derniers mois par les R&D américaines de la marque. Cest au tour du bureau de recherche et développement européen de Honda, sis à Offenbach en Allemagne de donner sa vision dune voiture hybride, respectueuse de lenvironnement et aussi plaisante à conduire quune compacte sportive.
On ne peut sempêcher de penser à lInsight, construite aux côtés des NSX et S2000, méconnue en Europe et dont la production a été stoppée lan passé. Cette ascète au physique dEconomy Run se voulait avant tout véhicule laboratoire. Les même qualités, associés cette fois à une plastique évocatrice et à un comportement dynamique, la recette est alléchante. 3,5 litres aux 100 kilomètres, des émissions réduites et du bonheur au volant, les papilles sont en éveil

Source Honda

Poster un Commentaire

12 Commentaires sur "Honda Small Hybrid Sport Concept"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
yo
Invité

la lf-a de lexus rebadgée honda?…..ca tourne en rond du coté du pays du soleil levant….

timeless
Invité

A quand les moteur pneumatique???
0.0litres aux 100km 0.0g/m de CO2??

Exelior
Invité

J’ai trouvé un super site qui va BEAUCOUP vous plaire :
http://antivoitures.free.fr/

hc
Invité
joff
Invité

En effet il semble se confirmer que Honda s\’inscrive dans une logique de \ »suiveur de tendance\ », la tendance étant créee par Toyota.

Ceci dit, on ne peut constester une tendance qui va à la baisse significative de la consommation de carburant et donc de la pollution.

wpDiscuz