Accueil Fun Vintage Christmas: quelques idées…

Vintage Christmas: quelques idées…

90
6
PARTAGER

Lotus_1968.jpg
Si comme moi vous rêvez un jour de pouvoir vous offrir une véritable F1 Lotus de 1967 ou 68 mais que les centaines de milliers d’euros requis n’ont pas encore trouvé la route de votre compte en banque, une option pourrait être en cette période pré-Noël, l’acquisition d’un modèle réduit. Peu d’action possible à l’intérieur de celui-ci mais il vous offrira nombre d’interminables soupirs pendant les longues heures de bureau, durant lesquelles vous pourrez admirer les détails du châssis, l’invincible Ford d’époque ou le confort spartiate du cockpit. Les modèles sont au 1/43ème pour la plupart et peuvent varier en prix entre 30 et un peu plus de 100 selon la qualité. Le tout bien évidemment agrémenté d’un blouson Gulf 24h du Mans à 149 pour vous donner un faux air de Steve McQueen (moitié moins chers que chez le réputé Holden ).

Mais si vraiment la voiture au 1/1 est votre réel objectif alors autant se préparer à l’accueillir avec une combinaison qui lui fera honneur (ici ou là). Il ne me reste plus qu’à localiser une réplique du casque de Jim Clark et Bob est votre oncle.

Peut être quelques idées de plus pour la liste du père Noël?

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Vintage Christmas: quelques idées…"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
X
Invité

Pour parler de Gulf et mon expérience personnelles, j’ai acheté très cher un polo Gulf aux 24H du Mans Classic. La qualité de ce polo est honteuse ! Au bout d’un lavage (avec respect de l’étiquette) le textile du polo est devenu tout vieilli.

C’est beau de faire revivre des mythes comme Gulf ou Steve Mc Queen dans les 24H du Mans sur une ligne de vêtements mais pas avec des prix exorbitants et une qualité pourrie !
Bien sûr aucune réponse de la société après 4 mails de ma part

Joest
Invité

Il y a des années, j’avais acheté des habits sur Sauber.ch . Le magasin est en fait geré par un fan-club. La qualité était bonne, mais il fallait six mois pour les obtenir (avec échanges de courriels, ça va de soit)!

Collection Passion est plus sérieux, mais les prix sont beaucoup plus chers…

L’autre solution étant de travailler dans l’automobile. C’est ainsi que par la suite, j’ai obtenu notamment un joli blouson Porsche…

castor
Invité
Mon reve serait d’acheter mais en vrai s’entend, une EAGLE WESLAKE de 1967 avec laquelle le Grand Dan Gurney à gagné Spa en 67 avec son sublime V12 de 3 litres à quatre soupapes par cylindres alors que ferrari n’en avait que 2 ou 3. Le V12 était dessiné par Harry Weslake, il était calé à 60°, la distribution se faisait par cascade de pignons, les échappements en titane forgés. Le moteur avait un alésage de 73mm et une course de 60mm, et sa puissance vers la fin de sa carrière atteignit 430 chevaux. Le chassi était dessiné par un… Lire la suite >>
Lux
Invité

castor : pour conduire une Eagle-Westlake aujourd’hui, une seule solution : Grand Prix Legends sur PC !

castor
Invité

non on peut aussi avoir fait fortune, être passioné, et vouloir la racheter à son actuel propriétaire. J’ai bien réussi mais pas au niveau je pense de pouvoir me permettre cette folie ( sauf à moins de tout vendre, d’hypothequer ma femme et mes gosses, mais faut quand même pas aller trop loin.), à mon avis le prix de cette merveille doit encore froler le million d’euros, et c’est vraiment trop.

wpDiscuz