Accueil Porsche La police autrichienne dit ‘nein’ au flat 6

La police autrichienne dit ‘nein’ au flat 6

104
10
PARTAGER

porsche_911_polizei.jpgContrairement à ce que nous vous annoncions en juillet, la police autrichienne fait la fine bouche et décide de ne pas utiliser les Porsche 911 comme véhicule d’intervention, ce dernier étant inapproprié… Les policiers autrichiens redouteraient ils le comportement joueur légendaire de la 911 et de son moteur en porte à faux arrière?

En fait le flat 6 de 325 cv est bien adapté à l’appréhension de chauffards lambda sur autoroute (ceci n’incluant pas les propriétaires de supercars bien entendu) mais la grenouille pèche sur d’autres domaines, entre autres, l’habitabilité restreinte qui obligerait l’équipe à être suivie d’une estafette, à la peine en courbe au dessus de 90km/h, pour ramener les prévenus et porter les équipements de sécurité.
De plus la rigueur de l’hiver autrichien justifierait plus une voiture du trophée Andros qu’une 911… C’est donc décidé, la voiture qui avait été prêtée gratuitement par Porsche à des fins publicitaires n’aura pas passé le test Polizei et sera offerte à un musée de Gmünd (nord) après avoir parcouru 50.000 km avec la plaque de police BP-911, comme son numéro de série.

Poster un Commentaire

10 Commentaires sur "La police autrichienne dit ‘nein’ au flat 6"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
hc
Invité

une RS6 avant ?
une M5 Touring Spezial ?

un kombi rallongé et équipé du W16 ?

Math / Classic Spirit
Invité

A la francaise avec…une sub?

Rastaplock
Invité
Le problème de ces véhicules (je pense aussi à nos Subaru), c’est que les policiers qui les conduisent ne sont pas des pilotes et ce malgrés une formation. Si piloté sur circuit n’est pas facile pour tout le monde, se n’est pas la même paire de manche sur la route où il y a beaucoup plus de paramètre en jeux. En france ils sortent de 306 s16 et montent dans un autre monde. Si il y a eut deux Sub plantés, c’est qu’ils n’avaient certainement pas assez d’heures de vols et qu’ils n’ont pas gardé la tête froide. Je me… Lire la suite >>
Coyote
Invité

Ils lont encore leur Subaru ? Jai cru qu’ils lavaient déjà plié :o)
Moi qui pensais que les français étaient encore avec des Peugeot 405 (si on croit les email de comparaison entre les voitures de police des différents pays. hé hé.

flo
Invité

@rastaplock : vous etes aussi bon en orthographe que les membres de la maréchaussée sont bons pilotes…

wpDiscuz