Le Mondial de l’auto, paradis du nouveau modèle et du concept car, n’oublie pas les designs qui ont inspiré les designers d’aujourd’hui et fera la part belle aux voitures de collection en leur dédiant un Hall complet. Le must des voitures 60’s en provenance des plus beaux musées sera donc un des thèmes du salon pour le plaisir des yeux des fans de belles carroseries vintage et de chromes polis. On s’attend donc à une enfilade de joyaux à l’instar de cette Maserati 5000GT Allemano et la presence confirmée d’une des 6 Buggatti Royale jamais construites annonce la couleur.
Le salon n’en reste pas moins une photographie de l’industrie de l’automobile des années à venir avec 4 Halls de constructeurs et plus d’espace reservé aux energies alternatives et aux nouvelles technologies. Les regards pourraient tout de même bien être attirés en priorité par l’éclat des chromes d’antan.
Poster un Commentaire
5 Commentaires sur "Le Mondial de la collection"
Ils auraient pu nettoyer les pneus de la maserati; mais sinon, c’est sur que les anciennes ont un autre charme que les concepts car des nouvelles camionettes, pardon, monospaces. Entre autres.
Déçu par certains concept-car français, on pourrait bien aller s’y resourcer!!!
Humm….
Une rarissime 5000 GT !!
Rien que pour l’occasion de voir cette voiture le déplacement vaut la peine.
DSl j’ai pas tout suivi c’est où et quand ???
Merci
la photo vient pas du manoir de l’automobile de lohéac???
(bretagne)