Accueil Dacia Dacia Logan Nouvelle Collection

Dacia Logan Nouvelle Collection

272
32
PARTAGER

dacia_logan_prestige_250.jpgDeux ans après son lancement et plus de 300.000 exemplaires écoulés dans le monde, la Dacia Logan propose ce mois-ci une multitude de changements en terme d’équipement, d’esthétique et même de motorisation. La Logan Nouvelle Collection, c’est ainsi que le marketing de Dacia a choisi de la nommer, dispose en effet de nouvelles selleries, de teintes inédites (Bleu Minéral, Gris Platine, Gris Comète et Beige Toundra) et d’un arrière redessiné avec un coffre équipé d’une poignée externe et de nouveaux feux cristal. A l’avant, la grille de calandre est peinte couleur carrosserie. Changement également du côté du design des jantes alliage 15′ disponibles en option.

Côté équipement, la Logan Nouvelle Collection propose un nouvel autoradio Blaupunkt à façade détachable et fonctionnalité RDS, disponibles avec lecteur K7, CD ou CD avec lecture MP3. Par ailleurs, toutes les versions sont équipés d’un nouveau levier de vitesse ergonomique.

Mais le plus gros bouleversement se situe dans l’inédite version Prestige qui comme son nom l’indique, constitue le haut de gamme de « la voiture du pauvre« . Sellerie exclusive, enjoliveurs de seuils de porte spécifiques, poignées intérieures d`aspect «aluminium satiné», cerclage des aérateurs et console centrale «façon aluminium», volant et pommeau de levier de vitesse en cuir, fond de compteur argenté avec zone rouge, boucliers avant et arrière, poignées de portes et baguettes de protection peints couleur carrosserie, la liste est longue mais ce n’est pas tout. La Logan Prestige propose en exclusivité une nouvelle motorisation essence. Il s’agit du 1.6 16V développant 105 ch à 5750 tr/min qui lui permet d’abattre le 0 à 100 km/h en 10,2 s et d’atteindre les 183 km/h en vitesse de pointe tout en consommant moins que le 1.6 MPi (7,1 litres aux 100 km).

Pour l’instant Dacia n’a pas communiqué les prix de sa nouvelle collection en France. A titre purement indicatif, ils s’échelonnent de 6400 à 10000 euros en Roumanie.

Photos à la page suivante…

Poster un Commentaire

32 Commentaires sur "Dacia Logan Nouvelle Collection"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Panama
Invité

Ben pourquoi pas, même les pays émergeants ont le droit d’avoir leur version Baccara – pardon – Prestige.

Personnellement, je serais en droit d’en attendre plus de la part de la très attendue version break.

Ben
Invité

Pourquoi, alors que esthétiquement, seule la porte de coffre a réellement changé, n’y a t’il aucune photo correcte qui présente le « nouvel » arrière dans le communiqué de presse de Renault ?

Ils l’ont raté alors ils n’osent pas le montrer ? Ou alors la Logan est timide ?

Aller, tous ensemble, pour l’encourager !

1, 2, 3, elle avait peur de montrer quoi ?
Son nouveau itsi bitsi tini wini
tout petit petit aileron de coffre
Qu’elle mettait pour la première fois…

Ah, je suis de bonne humeur. Surement le WE qui approche…

alinx
Invité

je ne comprends pas la démarche de logan.

au début on fait une voiture pas chère sans gadgets inutiles avec juste l’essentiel, et aujourd’hui, on lui peint les boucliers, on ajoute un lecteur mp3, des cerclages de compteurs en plastique d’aluminium….

c’est vraiment n’importe quoi.

RudeBoy
Invité

Logan… Prestige…
A quand une Ferrari avec moteur 1.1L, sièges en tissus fantaisie et enjoliveurs ?

Fastbear
Invité

A quand une Logan cabriolet a moins de 12000 ?

wpDiscuz