Accueil Nissan Premières photos de la Nissan Micra C+C

Premières photos de la Nissan Micra C+C

92
0
PARTAGER

Micra_1La dernière déclinaison de la Micra : la C + C, pour Coupé + Cabriolet, a été dessinée, développée et sera fabriquée au Royaume-Uni dans lusine de Sunderland. Elle bénéficie dun atout de taille par rapport à la concurrence avec son toit en verre dénommé C-VIEW puisque les Peugeot 206 CC et Opel Tigra Twin Top nen ont pas.
Cet équipement pèsera lourd dans le choix des clients potentiels lors de son lancement en décembre. Ce toit sactionne automatiquement grâce à un bouton magique en 22 s seulement. Le système vient de chez Karmann et nécessite un verrouillage manuel entre le toit et le pare-brise. La C+C est plus basse de 110 mm et plus longue de 90 mm que la Micra normale, ce qui peut sexpliquer par la nécessité de loger le toit repliable dans le coffre tout en ayant un profil plus sportif.

Micra_2Le coffre, justement, a un volume de 221 litres toit replié et passe à
426 litres lorsque le toit en en place. Cette petite 2+2, pour 2 vraies
places à lavant et 2 places virtuelles à larrière, sera proposée en
motorisation 1.4 88 ch ou 1.6 16V 110 ch.
Nissan espère bien rencontrer le même succès que la 206 avec cette C+C qui représente un investissement de 150 millions d.
La Micra C+C bénéficie du récent (très léger) restylage de la berline et sera proposé à un prix sensiblement inférieur à la 206 CC.

Micra_3

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz