Accueil Fun Après la Golf du Pape, la Benz du Chef

Après la Golf du Pape, la Benz du Chef

36
0
PARTAGER

BerniebenzEBay est vraiment devenu le passage obligé pour les voitures papales . Après la Golf de Benoît XVI et l’Escort de Jean-Paul II, voici la Mercedes C32 break  du Grand Leader Bernard Charles "Bernie" Ecclestone, figure tutélaire et patron de droit divin du petit monde de la Formule Un. Mais à la différence des humbles moyens de transport de l’Eglise Catholique et Romaine, cette voiture est probablement une excellente affaire. Si l’on en croit la description donnée par le vendeur, le break argent badgé AMG a été entretenu directement chez McLaren, où l’on imagine aisément que les ingénieurs et mécaniciens qui s’occupent d’ordinaire des MP4/20 et des SLR n’ont pas dû résister a l’envie de faire ça et là quelques améliorations.
Ce qui nous donne au bas mot 400 chevaux, et un carnet d’entretien signé Ron Dennis. Pas mal. Mais la première destination de l’acheteur sera la boite à gants pour voir si le précedent propriétaire n’y a pas oublié quelque lettre confidentielle signée "Your old pal Max M." a propos des nouveaux accords Concorde, ou bien une vieille carte de voeux de Michael S.
A l’heure ou j’écris cet article, une seule enchère de 30.000 livres a été émise. Dépêchons-nous, il n’y en aura pas pour tout le monde.

Via Jalopnik

Lire également:
Folie papale
189 000 euros pour une Golf

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz