Accueil Actualités Entreprise Microsoft inside

Microsoft inside

51
4
PARTAGER

MicrosoftLa conquête du monde vue par Bill Gates passe aussi par les voitures… Après un pc par maison, le nouvel objectif de Microsoft est une Tbox dans chaque véhicule… Le but de la TBox est de naviguer, téléphoner en mains libres, passer de la musique sur vos téléphones portables, iPods et autres ainsi que de donner au conducteur toute une série d’informations à haute voix telles que quand faire la vidange,  régler automatiquement aux bornes de péage d´autoroute, ainsi qu´un système infrarouge d´autorégulation des freins… et je pense que l’on en oublie encore pas mal. Bref la TBox est là pour révolutionner votre séjour routier, tout simplement et tout cela pour à peu près 200 euros? Si Microsoft  continue dans cette direction, le géant Américain aura très rapidement un avantage considérable sur toute concurrence potentielle, Fiat aurait déjà signé pour ses 23 modèles de Fiat Lancia et Alfa Roméo… Affaire à suivre, la commercialisation est prévue d’ici un à 2 ans. Espérons que l’on n’ait pas à rebooter la voiture trop fréquemment…

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Microsoft inside"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Sébastien
Invité

Ça y est, c’est sûr, je n’achèterai jamais une Fiat… :-/

Dïtes, je peux rebooter? :-p

Raphael
Invité

on vous conseille de faire un Alt Ctrl Suppr sur le tableau de bord avant de faire un full reboot… La technique du coup de pompe dans l’unité centrale est ici fortement déconseillée, particulierement pas sur les Renault équippées de régulateurs de vitesse.

christophe
Invité

Bonjour,

Je souhaiterai connaitre la différence de manière précise entre window 4.1 et window 5.0 sur pda. En effet j’ai commandé un pocket pc, au lieu d’être livré avec le 5, il m’a été livré avec le 4.1.

D’avance merci à vous

Christophe

christophe
Invité

bonjour

je souhaiterais connaitre la difference entre window 4.1 et window 5 pour pda

merci d’avance

Christophe

wpDiscuz