Accueil Ford Presque 40 ans déja

Presque 40 ans déja

77
1
PARTAGER

P_ford_gt_2006_1 Presque 40 ans déja que les Ford GT 40 (emblèmes du blog auto) passaient  la ligne d’arrivée en formation serrée et sous la pluie le drapeau à Damier des 24H du Mans. Ce triplé allait annoncer une série de 4 victoires. Merci autojournal pour ce rappel mais un détail nous chiffonne. L’article indique que Ford , qui pour célébrer les quarante ans de cette fabuleuse victoire, présente au salon de New York (du 25 mars au 3 avril), une édition spéciale de la GT, n’auraient-ils pas du attendre l’année prochaine? Il semblerait que l’on ne fête que les 39 ans de la victoire cette année….

Disponible dans une couleur gris spécifique, le modèle est doté d’un moteur V8 5.4 l de 550 ch, couplé à une boîte manuelle à 6 rapports. Ce n’est peut être pas plus mal de ne pas attendre l’année prochaine.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Presque 40 ans déja"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Stingray
Invité
Partant du principe suivant,mondialiste par contrainte économique, européen par contrainte politique, Français par contrainte héréditaire, nous sommes actuellement les plus beaux, les plus intelligents,bla, bla, bla, Francs par contrainte historique, en conclusion, l’Olympe nous appartient ( en terme juridico-politiquement correct). Les autres et les anciens ne sont que de la  » poussière », mais lorsque je regarde la ligne, la pureté, l’homogéniété de de ce « bijou ». Je retrouve une belle modestie, pour dire que certains anciens avaient bien tracé la route et que le sillon de la charrue était profond. Toutes ces divagations, pour dire qu’il y a 40 ans un… Lire la suite >>
wpDiscuz