Accueil BMW Odeurs de cuir et d’huile frelatée

Odeurs de cuir et d’huile frelatée

47
1
PARTAGER

2002 Elles nous ont toutes fait rêver, de la 2002 ti de mon beau-frère Jacques qui me paraissait si grande et si puissante du haut de mes 10 ans (voir photo ci dessous), à la 323i série limitée bicolore (1982) de mon frère Pierre ou la 325i de mon frère Pascal alors que je n’avais qu’une vieille mobylette ou encore à Jacques_rallyma première BM de fonction, signe réconfortant de mon ascension sociale… (pour plus d’informations embarrassantes sur ma famille prière de me contacter directement par email…) Les BMW ont toujours été belles à la sortie des usines et encore plus 30 ans plus tard, avec le recul. BMW leur rend hommage sur "explore the all new 3 series".

Pour plus d’informations sur les voitures, bateaux ou avions "vintage", allez jeter un coup d’oeil sur le blog vintage. Vous avez possédé une  BMW que vous regrettez? les commentaires sont à vous….

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Odeurs de cuir et d’huile frelatée"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Stingray
Invité
Bonjour messire, Je viens de faire le tour de votre nouvelle taniére et je dois dire qu’il me semble que l’esprit y est « prolixe », version « équipe » pour votre passion ? Alors, comme cela le « team brothers » roulait en « beu veu veu » alors que le futur leader avait la tête dans le guidon de son « bébé 104 ». Un petit correctif, enfin il me semble, la BMW n’était pas que le seul signe ostentatoire d’une ascension « politiquement » sociale, ôtez-moi d’un doute? Je crois surtout que cette marque en France et encore plus dans les DOM TOM, avait la réputation de robustesse, solidité… Lire la suite >>
wpDiscuz