Accueil Bentley Prior Design Bentley Bentayga

Prior Design Bentley Bentayga

489
0
PARTAGER
Prior Design Bentley Bentayga

Prior Design s’est donné pour mission de démontrer ce que beaucoup dans la presse spécialisée pensent tout bas, à savoir que les SUVs ne sont que des gros breaks hauts sur pattes. Le Bentley Bentayga en est le dernier exemple avec le kit PDXR Widebody.

Comme à son habitude, Prior Design fait redescendre le SUV britannique sur terre à coup de suspensions surbaissées, de jantes de 20 pouces, de pneus à profil bas, d’élargisseurs d’aile proéminents et de boucliers très affûtés. Eu égard au standing de la bête, tous les accessoires sont réalisés en fibre de carbone.

Toute tentative hors bitume est bien entendu prohibée, mais ce n’est pas comme si le Bentayga était acheté à ce dessein. En quelque sorte, ce kit PDXR Widebody redonne au Bentayga une certaine légitimité, celle d’un break Bentley.

Ce kit aérodynamique est disponible avec toutes les motorisations sur lesquelles les équipes du tuner allemand n’ont réalisé aucune modification. On retrouve donc le V8 de 550 ch, le W12 de 608 ch et le V8 diesel de 435 ch.

 

 

Source : Prior Design

Source photo : Prior Design

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz