Accueil Chevrolet Chevrolet lance le Traverse RS

Chevrolet lance le Traverse RS

356
3
PARTAGER
Chevrolet Traverse RS

Chevrolet a dévoilé le Traverse RS, version sportive de son SUV « mid-size » propulsé par un 4 cylindres de 255 ch.

Dévoilé au salon de Détroit 2017, le Chevrolet Traverse aura attendu un an pour recevoir son moteur 4 cylindres, portant annoncé dès la présentation du modèle. Ce bloc 4 cylindres est un 2 litres turbo de 255 ch et 400 Nm accouplé à une boîte automatique à 9 rapports. La puissance passe par les roues avant ou les 4 roues en option.

Le Chevrolet RS se démarque des autres versions par un style plus sportif avec une calandre noire, des entourages d’antibrouillards et de vitres noirs, des bas de boucliers et caisses noirs, rails de toit noirs et des jantes de 20 pouces noires. Même le logo Chevrolet a troqué sa couleur dorée pour le noir.

L’’équipement est complet avec écran de navigation et d’infodivertissement de 8 pouces, climatisation trois zones, hayon à ouverture/fermeture assistée, connexion WiFi 4 G, sellerie cuir et système audio Bose à 10 haut-parleurs.

 

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Chevrolet lance le Traverse RS"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAM
Invité

Le jour où vont
passer au 3 cylindres …
La bête au cœur de moineau.

wizz
Membre

combien vont prendre « cette option », et combien se contenteront de la « version de base »…

Francois
Invité

Selon l’EPA, la conso mixte de ce 4 pattes est de 10,7 l/100 km contre 11,2 l/100km pour le V6, , soit une différence négligeable de 0,5 l/100 km. Ajoutons que si le 6 pattes accepte l’essence ordinaire, ce turbo doit être alimenté par de la premium. Au final, choisir le V6 coûte en moyenne 250 dollars de moins par an à la pompe, toujours selon l’EPA…Bref, l’affaire est pliée, et encore plus pour ceux qui veulent une transmission intégrale, ce RS n’est dispo qu’en 4X2.

wpDiscuz