Accueil Formula E Formule E : Neel Jani quitte (déjà) Dragon Racing ?

Formule E : Neel Jani quitte (déjà) Dragon Racing ?

399
0
PARTAGER
Neel Jani

Un petit tour et puis s’en va ? Le Suisse Neel Jani, fraîchement arrivé en Formule E, quitterait l’écurie Dragon Racing.

La collaboration n’aura duré que le temps du double e-Prix de Hong-Kong inaugurant la saison de Formule E 2017-2018. Faraday Future parti de la Formule E, Dragon Racing semblait se rapprocher de Porsche en vue de son arrivée la saison prochaine.

Neel Jani, pilote Porsche LMP1 durant 4 années en WEC, était recruté par Dragon Racing en remplacement de Loïc Duval. Visiblement, les discussions entre Dragon Racing et Porsche ont achoppé ou, tout du moins, n’ont pas été suffisamment bonnes pour que Jani reste.

Est-ce que cela remet en cause le rapprochement avec Porsche ? Dragon Racing va sans doute devoir trouver un autre « appui » pour sa saison de Formule E. Avec Techeetah, c’est la dernière écurie du plateau à ne pas avoir un constructeur automobile à ses côtés.

Une chance pour Jose-Maria Lopez ?

Il pourrait être remplacé par Jose-Maria Lopez, débarqué de DS Virgin Racing malgré des résultats probants l’an passé. « Pechito » devrait continuer avec Toyota en WEC. Il n’y aura pas de course de Formule E en même temps que de WEC, contrairement à cette année.

Son coéquipier chez Toyota, Mike Conway est également dans les prétendants. Conway avait remplacé Duval au e-Prix de Paris l’an dernier. Et pourquoi pas le retour de Duval ?

Le prochain e-Prix aura lieu à Marrakech le 13 janvier prochain sur le circuit Moulay El Hassan. Il y a urgence pour Dragon Racing de trouver le remplaçant de Neel Jani.

Illustration : Formule E

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz