Accueil Alfa Romeo Alfa Romeo lance une 4C Edizione Speciale

Alfa Romeo lance une 4C Edizione Speciale

1272
3
PARTAGER

Alfa Romeo commercialise la 4C Edizione Speciale, une série limitée à 67 exemplaires qui rend hommage à la 33 Stradale de 1967.

Voilà pour la présentation laquelle est directement inspirée par celle qu’en fait Alfa Romeo. Au-delà, il convient de rappeler que la 4C doit prochainement évoluer afin de gommer quelques défauts et de se repositionner alors que le segment de ce qu’on désignant un temps comme « les petites supercars » pourrait être redynamisé notamment du fait de l’arrivée de la nouvelle Alpine A110 (on peut aussi penser aux Lotus Elise et Exige, à la nouvelle Dallara Stradale).

Affichée à 67 500 euros

La 4C Edizione Speciale est proposée à 67 500 €, ce qui représente un avantage client de plus de 10 500 €. Elle reçoit notamment des éléments additionnels en carbone (spoiler arrière,  coques de rétroviseur, entourage des ouïes d’aération intérieures, inserts de tunnel central et de planche de bord et habillage du bloc instrumentation), des phares bi-xénon repris du Spider, un « Pack Racing » (suspensions sport, jantes de 18 pouces et de 19 pouces noires couplées aux pneumatiques Racing à l’arrière, volant sport), des sièges en cuir, une planche de bord revêtue en cuir avec des surpiqûres, un échappement central en titane à double sortie Akrapoviç (système Dual Mode à clapet actif). Quatre coloris sont disponibles : blanc, rouge Alfa, jaune Prototipo et noir pastel. Il est possible d’opter en option pour les peintures métallisée Gris Stromboli ou tri-couches Rouge Competizione et Blanc Trofeo.

Source et photo : Alfa Romeo

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Alfa Romeo lance une 4C Edizione Speciale"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
kaiservinz
Invité

Ils peuvent en faire des séries spéciales pour résister à l’Alpine A110

labradaauto
Invité

…qui n’avance pas recule. Ils ont raison. le client est friand de nouveauté. C’est nouveau, c’est donc tendance.
Oui , avec l’arrivée de l’Alpine, ils sont obligés d’exister…

panama
Invité

Bah cette voiture a été un beau coup d’épée dans l’eau. Une reconnaissance unanime et peu de ventes.
Effectivement, comme le dite kaiservinz, l’A110 risque de lui faire définitivement la peau

wpDiscuz