Accueil Général Louer votre voiture plutôt que l’acheter : Qarson a la solution

Louer votre voiture plutôt que l’acheter : Qarson a la solution

840
0
PARTAGER
Qarson Marseille

[Publi-rédactionnel] La location longue durée a le vent en poupe. Les concessions digitales Qarson sont idéalement positionnées pour vous apporter la réponse que vous attendez sur cette autre façon de consommer automobile. Ça tombe bien ! Une nouvelle vient tout juste de s’installer Marseille, dans le centre commercial La Galerie – Géant La Valentine.

Pourquoi encore acheter sa voiture lorsqu’il est par exemple possible, à partir de 129€/mois pour une citadine ou encore de 189 €/mois pour un SUV urbain, de disposer d’une voiture neuve ? Avec des offres aussi attractives, le distributeur multimarques Qarson, qui dispose aujourd’hui de 11 points de vente dans toute la France, propose aux automobilistes une nouvelle façon d’envisager leur acquisition automobile au moindre coût et dans lieux modernes et innovants loin de l’image classique de la concession automobile !

Qarson Marseille

Pourquoi opter pour la LLD

La LLD offre de nombreux avantages. Oublié le crédit et ses contraintes. Disparue l’inquiétude de revendre au meilleur prix son véhicule puisque celui-ci est tout simplement rendu à votre vendeur automobile à l’échéance de la location. D’une durée de 24, 36 ou 48 mois, la LLD permet aussi de renouveler régulièrement son véhicule et de bénéficier ainsi à la fois d’équipements modernes et des moteurs les plus économes. Bien sûr, si vous optez pour une LLD de 24 mois, vous n’aurez pas à supporter les frais et visites d’entretien de votre véhicule. La LLD offre en outre l’opportunité de rouler dans une voiture dans une catégorie, une finition ou une motorisation supérieure à celle sinon accessible par un crédit traditionnel.

Pourquoi passer par une concession digitale Qarson

Depuis un an, les concessions digitales Qarson ont fleuri partout en France. Si vous habitez près de Nantes, Brest, Lyon, Grenoble, Toulouse, Bordeaux ou en région parisienne, vous avez alors déjà pu découvrir ces nouveaux temples de l’automobile. Si vous habitez la région marseillaise, alors la chance vous sourit ! Poursuivant son développement, Qarson y ouvre en effet, ce mois-ci, sa dixième concession digitale, dans le centre commercial La Galerie–Géant la Valentine. Vous avez bien compris… c’est au sein des galeries des centres commerciaux que Qarson implante ses points de vente, là où vous concentrez la plupart de vos achats. Difficile de faire plus pratique et avantageux en terme de gain de temps et d’énergie.

Comment ça marche ?

Rien de plus simple Prenez un point de vente ouvert dans les allées de la galerie commerciale, ajoutez y un véhicule d’exposition, une offre de 20 marques et 1600 véhicules entièrement digitalisée,  des bornes interactives et écrans géants qui vous permettront de découvrir votre future voiture comme si vous y étiez, et une équipe d’expert prête à vous assurer un service clé en main de la commande à la livraison, en passant par le conseil, les démarches administratives, le financement ou la reprise de votre ancien véhicule.  Le résultat est une concession digitale Qarson. Quand on vous dit que c’est un concept innovant qui vous permettra de trouver votre prochaine voiture en bénéficiant des meilleures conditions et en gagnant beaucoup de temps !

Il est peut-être temps d’aller y faire un tour. L’équipe de Qarson Marseille vous accueille dès maintenant du lundi au samedi de 9h à 20h dans le centre commercial La Galerie – Géant la Valentine. En plus, pour fêter dignement cette ouverture, Qarson vous fait bénéficier d’offres de lancement exceptionnelles pour toute souscription d’un forfait Qarson&Go au sein de la concession digitale Qarson Marseille. Une belle façon de faire connaissance avec Qarson et d’opter pour cette solution locative.