Accueil Berlines La future BMW M3 CS surprise

La future BMW M3 CS surprise

2436
6
PARTAGER

On a récemment appris que BMW a déposé une multitude de noms reprenant les dénominations CS et CSL. Parmi celles-ci figurait une certaine M3 CS qui vient d’être surprise.

Outre la M2 CSL, BMW prépare également une M3 CS. C’est en tout cas ce qu’avancent les Anglais de Autocar qui diffusent, à l’appui de leur propos, une série d’images d’un prototype en cours de mise au point.

Selon la même source, cette future M3 CS devrait développer 460 ch et quelque peu réduire son poids par rapport à une M3 standard. Son tarif serait relativement plus élevé que celui d’une M3 Competition Package.

Une CS pas de CSL

Autocar est par ailleurs très précis quant à la date de présentation de cette nouvelle version de la M3. Selon le media anglais, la M3 CS sera présentée dans le cadre de la prochaine édition des 24 Heures du Nürburgring, soit les 12 et 13 mai prochains. Autocar précise enfin que la M3 ne devrait pas être déclinée en CSL.

Source et photo : Autocar

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "La future BMW M3 CS surprise"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Seb
Invité

Ça fait longtemps qu’on en entend parler de cette CS , si rien n’a changé elle est prévue pour être un modèle à mi chemin entre une M4 basique et une M4 GTS

Jdg
Invité

Qqu’un sait il quelle sera la différence entre « classique » une cs et une csl?

AXSPORT
Invité

Le prix !!!
😂😂😂

CDA
Membre

Lire l’article est un bon début.

Seb
Invité

C’est à mi chemin entre une classique et une GTS donc puissance à mi chemin entre les deux , poids aussi probablement , pour le reste je pense que le kit carrosserie sera proche d’une GTS l’aileron et les phares au laser en moins , probablement des jantes différentes aussi … bref des détails

AXSPORT
Invité

Du marketing quoi……

wpDiscuz