Accueil Aston Martin Aston Martin Vanquish Zagato Shooting Brake

Aston Martin Vanquish Zagato Shooting Brake

926
7
PARTAGER
Aston Martin Vanquish Zagato Shooting Brake (2017)

La dernière des Aston Martin Vanquish par Zagato est donc arrivée. Après le coupé, le roadster et le speedster, c’est sans doute à la version la plus emblématique de faire son apparition, le Shooting Brake.

La longue lignée des Aston Martin signées par Zagato, initiée en 1960 avec la DB4 GT Zagato trouve donc cette fois-ci pas moins de 4 versions différentes. Le coupé et le cabriolet Volante dévoilés en 2016, et produits en 99 exemplaires chacun, ont ainsi été complétés cet été par le Speedster. Ce dernier limité à seulement 28 exemplaires.

La quatrième version annoncée en août est donc un break de chasse, ou Shooting Brake. Reprenant les traits des trois autres versions, il adopte ici un pavillon contrasté bien dans l’air du temps, qui ne remet nullement en cause son aspect propulsif. Le toit est l’une des signatures de Zagato, et arbore ici le classique double bossage. Mis en valeur par le motif en « T » du toit vitré.

Dotée du même V12 6.0 de 600 ch, cette Vanquish Zagato Shooting Brake sera proposée en 99 exemplaires. Probablement déjà tous vendus.

Source : Aston Martin

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Aston Martin Vanquish Zagato Shooting Brake"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
panama
Invité

Ces Anglais sont décidément les empêcheurs de tourner en rond de Ferrari – si en plus ils se mettent eux aussi à faire des séries ultra limitées – et très rémunératrices… Et magnifiques aussi.

CDA
Membre

J’aime bien même si je peux pas n’empêcher d’y voir la coupe de cheveux d’un footballer !

Panama
Invité

Si tu crois qu’Aston va vendre ce genre de voiture à un footballeur… les clients sont choisis sur le volet.

CDA
Membre

C’est pas ce que je sous-entendais, c’est littéralement le style de la voiture elle-même (son toit en fait) qui me fait penser à une coupe de cheveux longs gominés en arrière.

Gilles
Invité

L’ensemble est réussi mais, selon moi, la touche italienne apportée par Zagato enlève un petit quelque chose au charme brut de la belle anglaise.
La teinte rouge de la carrosserie y est aussi pour quelque chose dans l’évocation d’une production italienne.

killa06
Invité

Les Aston Martin Zagato… juste sublime 😍😍

gigi4lm
Invité

Allez, je prend les 4 !🙂 … avec un petit faible pour le Speedster.

wpDiscuz