Accueil Aston Martin 99 exemplaires pour l’Aston Martin Vanquish Zagato

99 exemplaires pour l’Aston Martin Vanquish Zagato

276
4
PARTAGER

Comme attendu, l’étude Aston Martin Vanquish Zagato dévoilée à la Villa D’Este ne restera pas un objet unique. 99 exemplaires seront ainsi proposés aux clients, signant la 5ème coopération entre les deux marques.

DB4 en 1960, V8 Vantage en 1986 (coupé et cabriolet), DB7 en 2002, V12 Vantage en 2011. Voici donc la cinquième réalisation commune mise en production par Zagato et Aston Martin, qui signent donc une des coopérations les plus fructueuses  du genre. Présenté le mois dernier à la Villa d’Este, le concept a naturellement rencontré un vif succès, et l’intérêt de riches clients. Ce n’est pas une véritable surprise d’apprendre que le modèle est à présent destiné à entrer en production.

Les premières livraisons débuteront au premier trimestre 2017, avec une production limitée à 99 exemplaires. De quoi achever en beauté la carrière de l’Aston Martin Vanquish avant son remplacement. Le modèle de production sera très proche de celui du modèle présenté en Italie, avec une carrosserie entièrement spécifique, réalisée en fibre de carbone.

La Vanquish reprend ici les signatures de Zagato, dont le toit à double bossage, tout en exprimant certains traits similaires à ceux de la récente DB11, mais aussi de la V12 Vantage par Zagato, ou encore l’étude CC100 réalisée en 2013 lors du 100ème anniversaire du studio milanais. Dont l’intégration de l’écope latérale en jonction avec le passage de roue.

Cette réalisation permettra également à l’appellation Vanquish de ne rien perdre de sa superbe alors que la nouvelle DB11 est lancée avec une puissance supérieure…

Source : Aston Martin

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "99 exemplaires pour l’Aston Martin Vanquish Zagato"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Verth.
Invité

Magnifique !

Dcomdim
Invité

Divine!

phil
Invité

absolument magnifique !

Rickyspanish
Invité

Le parfait mariage des styles anglais et italiens

wpDiscuz