Accueil Fiat Fiat Toro Blackjack

Fiat Toro Blackjack

1145
10
PARTAGER
Fiat Toro

Vous vous souvenez du Fiat Toro Black Jack du salon de Sao Paulo 2016 ? Bonne nouvelle, il arrive en concession (sous le nom de « Blackjack », en un mot.)

Le communiqué ne précise pas si « Blackjack » fait référence au jeu de cartes ou au Tupolev Tu-160.

L’extérieur est entièrement noir (Shadow ou Carbon métalisé.) Y compris les chromes, les logos et les jantes 17 pouces. L’équipement comprend des phares à LED, des antibrouillards et des barres de toit.
L’intérieur est bien sûr noir, avec une sellerie cuir/tissu. Il y a une inscription « Blackjack » sur les sièges et la console centrale. Signalons d’ailleurs le combiné Mopar Custom Shop avec écran 6,2 pouces avec GPS, lecteur de DVD, TNT, bluetooth, port USB et commande satellite au volant. L’écran sert également pour la caméra de recul. Les tapis de sol, les accoudoirs arrière, la climatisation bizone et le pack high-tech (rétroviseur électrochromatique et déclenchement automatique des essuie-glaces et des phares) sont de série.

Il est uniquement proposé avec le 2,4l Tigershark MultiAir flex-fuel 186ch.

Prix : 112 990 reals (30 350€.)

Source :
Fiat Brasil

Poster un Commentaire

10 Commentaires sur "Fiat Toro Blackjack"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Michel
Invité

sera t-il distribué en Europe?
Joli produit pour concurrencer Renault ALASKAN / Mercedes Classe X

zafira500
Invité

L’idée est intéressante, mais il y a déjà le Fullback.

Seb
Invité

Tiens ils ont repris au minimum le volant et les commandes de clim de la Tipo en plus du recyclage caisse / mécanique , encore une fois seul le logo à changé ..

Thibaut Emme
Admin

Tous les constructeurs reprennent des éléments entre véhicules. En quoi cela pose pbm ici ?

Seb
Invité

Le problème de Fiat par rapport aux autres constructeurs ? Déjà que Fiat se contente de garder ses caisses au catalogue pendant 10 ans avec du restylage vendu comme « nouveau modele » ( F500 , Panda .. ) que le contenu technologique et équipements de sécurités est complètement dépassé , que leurs alliances avec d’autres constructeurs se limite à rebadger des voitures , alors si en plus ils font également du recyclage de pièces …

Thibaut Emme
Admin

Ah mince j’oubliais…Pagani-Zonda lol

Un peu d’honnêteté ne nuit pas.
Bien d’autres constructeurs généralistes font cela. Surtout sur des marchés qui ne peuvent pas mettre 30 000 euros (ou équivalent) dans un véhicule (comme ici).
Même la Bentley Continental GT existe depuis 2003…et ne sera nouvelle que l’an prochain (présentée à Francfort). 15 ans. Et Bentley recycle ses aérateurs, des comodos, etc. entre ses différents véhicules et même pour les moteurs avec d’autres marques du groupe VW.

Enfin bon.

zafira500
Invité

@Thibaut Emme
+1. Rien à rajouter.

zafira500
Invité
« Déjà que Fiat se contente de garder ses caisses au catalogue pendant 10 ans avec du restylage vendu comme « nouveau modele » ( F500 , Panda .. )  » En lisant cette phrase, j’ai faillit me renverser de ma chaise tellement j’ai éclaté de rire. Sérieux Paga! Là t’atteins des sommets de mauvaise foi. En parlant de « restylage » c’est bien ce que font les marques allemandes – surtout Audi et ta marque chérie Béhème. D’ailleurs, c’est tellement restylé qu’on ne sait plus la différence entre les modèles actuels et ceux d’il y a dix ans. En parlant d’ancienneté des… Lire la suite >>
zafira500
Invité

« En quoi cela pose pbm ici ? »
C’est Fiat.😉

Thibaut Emme
Admin

Selon moi, vu la couleur du Toro, la référence serait plutôt le drapeau des pirates (aussi connu comme Jolly Roger).

En tout cas c’est chouette le noir.

wpDiscuz