Accueil Infiniti Spyshots : Infiniti QX50

Spyshots : Infiniti QX50

177
6
PARTAGER
Infiniti QX50

Attendu pour la fin de l’année, le futur Infiniti QX50 très peu camouflé a été photographié en dévoilant beaucoup sur sa silhouette et son intérieur.

Très proche du concept-car, le QX50 arbore une silhouette sportive et sculptée avec des lignes très marquées sous la ceinture de caisse et des feux arrière très amincis. Du concept — car, le futur crossover japonais conserve également le capot très nervuré tandis que les blocs optiques adoptent la technologie LED.

Les clichés de l’intérieur révèlent un habitacle moderne qui conserve les deux écrans d’infodivertissement et de navigation apparus sur la Q50. La console centrale semble s’inspirer de ce qui se fait chez Volvo. Le futur QX50 semble également offrir plus d’habitabilité que son prédécesseur qui n’a jamais brillé dans ce domaine.

Pour cette nouvelle génération, le QX50 va abandonner la propulsion au profit de la traction avant. Sous le capot, le prochain QX50 inaugurera le nouveau bloc VC-Turbo. Ce dernier sera le premier moteur à compression variable à atteindre le stade de la production. Le constructeur promet des prestations dignes d’un V6 pour une consommation du niveau d’un quatre cylindres. Il est annoncé pour une puissance de 272 ch et un couple de 390 Nm.

Le prochain QX50 devrait arriver l’année prochaine sur le marché européen pour lutter avec les Volvo XC60 et Lexus NX. En l’état actuel, l’image de marque d’Infiniti ne lui permettra pas d’aller chasser sur les terres des BMW X3, Audi Q5 et Mercedes GLC.

Toutes les photos ici

Source : Autoweek.nl

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Spyshots : Infiniti QX50"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SGL
Invité

« …va abandonner la propulsion au profit de la traction avant. »
Comme un « vulgaire » 3008/5008 (en mode cynique)

SAM
Invité

Base technique Mercedes ou Renault Koléos?
« le futur crossover japonais » .. ce n’est pas un SUV plutôt?
Ah mais zut … Le 5008 a 7 places et les Renault Koléos, BMW X3, Audi Q5, Mercedes GLC et l’Infiniti QX50 ne proposent que 5 places! Pa contre ils ont 4 roues motrices!

wizz
Membre
https://www.autoblog.com/2011/03/03/china-to-tax-vehicles-based-on-engine-size/ En Chine, 87% des voitures ont un moteur en dessous de 2L La question que PSA se pose est « vaut il le coup de doubler les dépenses R&D pour les 3% restants » Idem ici pour PSA. Est ce que ça vaut le coup de doubler les dépenses pour les 2, 3, 5 ou 10% des ventes en version 4 roues motrices? Et idem pour tout salariés français en province. Par exemple Dupont gagne 1500€ en province. On lui propose d’aller à Paris pour 10% de salaire en plus. Mais à quoi ça sert de gagner 150€ de plus sur… Lire la suite >>
SAM
Invité

@WIZZ. Vive le 4×4 et honte à ceux qui font de faux SUVs. Cela en devient risible!

labradaauto
Invité

SAM, je te mets + parce que je pense, « passionné »? mais Wizz a raison. Les constructeurs qui s’engagent sur les marchés : attention aux risques. Il ne suffit pas de concevoir une bonne auto . Il faut qu’elle soit vendue dès que les gens la pensent. L’auto est très concurrencée depuis la conflagration ( ma définition de la mondialisation )

wizz
Membre

SGL

effectivement comme tu disais, 70% des voitures en Chine en dessous de 1.6L

http://www.autonewschina.com/en/article.asp?id=14003

wpDiscuz