Accueil Genesis Genesis a gagné son indépendance

Genesis a gagné son indépendance

169
8
PARTAGER
2017 Genesis G90

Genesis est désormais une entité indépendante au sein du groupe Hyundai. Elle sera dirigée par Manfred Fitzgerald, responsable de la marque depuis décembre 2015.

Lors de l’annonce de la nouvelle entité, Hyundai a déclaré vouloir offrir a sa marque premium plus de réactivité pour satisfaire les dernières tendances du marché premium et mieux répondre ainsi aux attentes des consommateurs.

Genesis sera amené à grandir très rapidement. Initialement, les cadres contribuant au développement et à la gestion de la marque viendront de chez Hyundai. Ils seront intégrés dans la nouvelle filiale au sein de quatre départements : stratégie et planification du produit, stratégie à moyen et long terme pour l’entreprise et la marque ; marketing et expérience client.

L’indépendance de Genesis intervient quelques semaines savant la présentation de la nouvelle G70 sur laquelle la marque compte beaucoup pour augmenter ses ventes. Elle sera commercialisée aux côtés des G80 et G90. Ces trois berlines devraient bientôt être rejointes par une pléthore de nouveautés puisque Genesis a déposé pas moins de 24 noms de modèles en mai dernier.

 

Source : Hyundai

Source photo : Hyundai

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "Genesis a gagné son indépendance"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Pedro5
Invité

Si vous passez par Prague vous pouvez en louer une, la marque est distribuee en CZ… Super caisse, confort de paquebot, bruit du V6 …

SGL
Invité

La G90…Un peu une Classe S au tarif Dacia (proportionnellement)

2 0 8
Invité

Dommage qu’elle soit si laide.

crash71100
Invité

Voila comment on fait une marque prenium en 2 ans avec des chiffres de ventes tout à fait correct. Un certain groupe français devrait en prendre de la graine…

SGL
Invité
M’enfin @ crash71100 La situation géoéconomique et politique n’est pas du tout la même entre la Corée du Sud et l’Europe et donc encore plus la France. Le groupe Hyundai on de l’argent à ne pas en savoir qu’en faire. DS automobile, car il faut bien le nommer le « fautif » vient d’un groupe en quasi-faillite il y a 5 ans et l’Europe est un marché mûre de renouvellement largement dominé historiquement par les BAM. Je serais tenté de dire que c’est facile la vie pour Genesis et que même si leurs produits sont très bons, ils ne brillent… Lire la suite >>
SGL
Invité
…et je rajouterais. Le groupe Hyundai avec Genesis, ne ferait-il pas à terme un Combat d’arrière-gardes !??? Ils attaquent de front les BAM « en offrant plus de prestations pour moins cher. » http://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise/ce-constructeur-coreen-veut-faire-de-l-ombre-a-mercedes-bmw-et-audi-1229720.html#utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Twitter&link_time=1501820793 Avec des V6 et V8 alors que la tendance est au 4 voire 3 cylindres même dans les premiums. Le nerf de la guerre est de plus en plus, que cela plaise ou non, a l’hybridation rechargeable et au 100 % électrique comme Tesla et les BAM à partir de 2019 (s’ils tiennent leurs promesses). Bref… De très belles voitures dans les showrooms, facilement vendables dans… Lire la suite >>
amiral_sub
Invité

Le groupe Hyundai sait faire tout cela, il leur manque dans la gamme genesis l’équivalent de lexus et BAM: un ou deux SUV, et un ou deux véhicules très haut de gamme pour marquer les esprits (équivalent de la SL)

amiral_sub
Invité

SGL, les USA sont un marché mur. Le pouvoir d’achat y est élevé, le marché des voitures de luxe y est énorme mais la grosse différence avec la vieille europe est que les américains sont ouverts aux nouveaux constructeurs (voire le succès de lexus là bas ou de infiniti, constructeur confidentiel par chez nous). Connaissant un peu le pays, ils sont déçus qu’aucun constructeur de luxe Français n’y est présent, aussi surprenant que ça peut paraitre, la France y a une réputation de luxe et raffinement

wpDiscuz