Accueil Mahindra Mahindra Jeeto Minivan

Mahindra Jeeto Minivan

198
9
PARTAGER
Mahindra Jeeto Minivan (2017)

Il y a deux ans, Mahindra lançait son mini pick-up. Le Mahindra Jeeto est à présent décliné en version minivan. Paré pour transporter les populations dans les villes et campagnes indiennes.

La Mahindra Jeeo est la réplique de M&M au Tata Ace Zip. Le Jeeto Minivan est donc logiquement le concurrent direct du Magic Iris. C’est à dire que dans son cas, on hésitera franchement à traduire minivan par monospace, tant l’image française du monospace est éloignée de ce qu’est le Jeeto.

Car le Mahindra Jeeto est destiné à rivaliser également avec les traditionnels rickshaws. Et propose donc un prix serré, et une finition rustique. Une seule porte arrière, côté passager, donne donc accès à un habitacle où la tôle prédomine. Les habillages se limitent au pavillon, au plancher, et une partie des portes. Pas de ventilation et encore moins de climatisation. Et pour cause, il n’y a pas de vitres arrière au niveau des portes.  Une version vitrée plus chère existe néanmoins. L’absence de porte arrière côté conducteur permet de loger un strapontin supplémentaire.

Mahindra Jeeto Minivan (2017)

Le style est cohérent avec celui du Jeeto pick-up ou du Magic Iris. Plutôt sympathique, et loin des rigidités des autres produits Mahindra. Trois couleurs seulement sont proposées : rouge, bleu ou blanc.

Pour propulser cet engin de 740 kg juché sur des roues de 12 pouces, un monocylindre diesel m_Dura de 12 kW / 16 ch / 38 Nm associé à une boîte 4 rapports. Et donné pour une consommation de 3,85 l/100 km. Un moteur essence et un autre fonctionnant au gaz naturel sont également prévus.

Résultat, la version de base ne coute que 3,45 lakhs. Soit 4670 euros…

Source : Mahindra

Poster un Commentaire

9 Commentaires sur "Mahindra Jeeto Minivan"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Panama
Invité

Monocylindre diesel ? Ça doit claquer sec !
J’adore la toile à la place de la tôle. À la période de la mousson ça doit dégouliner partout

wizz
Membre

3,45 lakhs…

c’est là qu’on réalise que Renault a fait du bon boulot pour sa Kwid
https://auto.ndtv.com/renault-cars/kwid

crash71100
Invité

Comment ils peuvent proposer un truc aussi moche et aussi peu puissant (16ch…SÉRIEUX) pour plus cher qu’un Kwid ? Il va falloir m’expliquer. Autant enlevé la baquette arrière d’un Kwid si on veut un utilitaire.

SAM
Invité

Cool. Marché indien et marché japonais semblent assez similaires …
Euh je m’explique, ce n’est pas un hasard si Suzuki règne en maître.
Petites autos et petits moteurs semblent plaire autant aux japonais qu’aux indiens… Donc un probable débouché pour les Kei cars quand les indiens auront les moyens.
A voir.

wpDiscuz