Accueil Bentley Bentley Continental GT Convertible Galene Edition by Mulliner

Bentley Continental GT Convertible Galene Edition by Mulliner

216
0
PARTAGER

Bentley a dévoilé une nouvelle édition limitée de la Continental GT Convertible inspirée par les yachts. Baptisée Galene Edition, elle sera limitée à trente exemplaires.

Le constructeur britannique s’est adjoint les services d’un fabricant de yachts britannique Princess pour concevoir cette ode à la déesse grecque des mers calmes. La Bentley Continental GT Cabriolet arbore une teinte blanche rehaussée par un liseré bleu qui fait le tour de la voiture du bas de la portière gauche au bas de la portière droite. La capote adopte une couleur bleu foncée pour imiter les canopées présentes sur de nombreux yachts.

L’intérieur, la Bentley Continental GT Convertible Galene Edition se drape d’un mélange de cuir et de lin comme souvent sur les yachts. Pour ceux qui sont à la recherche d’un peu plus d’exclusivité, il est possible d’avoir une œuvre de l’artiste espagnol Jaume Viladell représentant un yacht peint à la main sur la planche de bord côté passager. Mulliner a profité de cette nouvelle édition limitée pour créer un nouveau type d’insert composé de bois à pores ouverts et baptisé Pinstripe Walnut. Ce nouveau matériau est également utilisé pour le plancher du coffre.

 

 

Source : Bentley

Source photo : Bentley

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz