Accueil Lamborghini Lamborghini Urus dévoilé le 4 décembre prochain

Lamborghini Urus dévoilé le 4 décembre prochain

147
0
PARTAGER

Le PDG de Lamborghini, Stefano Domenicali, a annoncé la date de la présentation officielle du très attendu Urus. Ce sera le 4 décembre prochain.

Le PDG italien a également annoncé Lamborghini mettait les bouchées doubles pour livrer les premiers exemplaires au premier semestre 2018. Afin de mettre toutes les chances de son côté, le Lamborghini Urus sera offert avec une seule motorisation, à son lancement. Un V8 turbocompressé de 4 litres d’une puissance de 650 ch accouplé a une boîte automatique à la place d’une boîte à double embrayage pour encaisser le couple. La version hybride arrivera un peu plus tard.

Même si l’Urus n’est pas considéré comme un produit vital pour le constructeur de Sant’Agata, le PDG, Stefano Domenicali estime que l’arrivée de l’Urus est un « grand, grand pas » pour le constructeur. À ce titre, Lamborghini a doublé la taille de son usine pour passer de 80 000 à 150 000 m2 et accueillir la nouvelle ligne de production dédiée à l’Urus. Enfin, les concessions vont devoir s’agrandir et le personnel formé au débarquement de l’Urus.

 

Source : Automotive News

Source photo : NM2255 Car HD Videos

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz