Poster un Commentaire

21 Commentaires sur "WEC 2017-1 : Toyota l’emporte de justesse à Silverstone"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
gigi4lm
Invité

Çà promet pour Le Mans même si, comme il est dit dans l’article, le pack aérodynamique des Porsche ne les avantageaient pas.

Stephy.0130
Invité
La stratégie des pneus pour Porsche a été un plus, les hybrides Michelin accrochaient quand les pneus slicks pour Toyota jouaient de quelques surprises…pourtant la fin de course avantage Toyota avec ses pneus moins usées sur la TS050 8, la Porsche n2 avec 8 secondes d’avance ne pouvait que voir fondre son avance sur chaque tour !! En 12 min Buemi repris l’avantage il a rattrapé 8 secondes, avec à la fin 6 s d’avance en pneus moins usés, par contre le réservoir devait pas être loin de la zone rouge !! Comme quoi …mais surprenant cette course au moment… Lire la suite >>
Invité

Pour Lopez, ce n’est pas la barre stabilisatrice qui a laché ????

Invité

Rappel
A cause une mauvaise gestion Toyota lors de la sortie safty lorsque la 7 c’est scratcher, la 8 a perdu plus d’une minute, dommage qu’il n’y est pas deux SC.

seb
Invité

Ça sent pas bon pour Toyota pour Le Mans non?
Ils n’arrivent pas à larguer les Porsche alors qu’ils ont une handicape aérodynamique.

Stephy.0130
Invité
A voir pour Spa, j’insiste que le choix de gommes est primordial, je me rappel d’un bon stop pit pour Toyota avec un changement de gomme Michelin hybride alors que Audi et Porsche avaient toujours des pneus slicks… Tandis qu’ils jouaient sur des oeufs, Toyota remonté sans peine ( 2014 ) tout le monde croyait à des pneus pluie, la puissance ne fait pas tout !! Au Mans il y aura 3 voitures pour Toyota / 2 pour Porsche si l’écart est proche ça risque de faire mal… Attendons Spa pour voir la différence aérodynamique sur faible appui de la… Lire la suite >>
Stephy.0130
Invité

C’était à Silverstone en 2014 Porsche avait je crois suivis Toyota pour les pneus hybrides Michelin quand Audi restait en slicks, sous l’averse une des Toyota roulait 5 s plus rapide que sa soeur restait en pneus pluie et elle mettait 15 s sur les Audi restaient en slicks…
TOYOTA avait fait 1 et 2 suivis de Porsche en 3 ème !!-
En 2014 !!

wpDiscuz