Accueil Aston Martin Aston Martin Vanquish S Red Arrows Edition

Aston Martin Vanquish S Red Arrows Edition

54
1
PARTAGER

Aston Martin a dévoilé une édition limitée de la Vanquish S pour célébrer les Red Arrows, la patrouille acrobatique de la Royal Air Force. Cette série limitée sera fabriquée en même nombre que les avions Red Arrows (10), mais seuls neuf seront offerts à la vente.

Comme son nom de baptême l’indique, cette édition spéciale arbore une peinture rouge baptisée « Eclat Red » rehaussée par des bandes bleues et blanches en référence aux fumées colorées des avions de la patrouille acrobatique. Enfin le toit reçoit un motif évoquant la canopée des BAe Hawk 128 utilisés par les « Red Arrows ».

L’habitacle se pare d’un vert très militaire inspiré par l’uniforme des pilotes de la patrouille tandis qu’une des figures acrobatiques est brodée dans les contre-portes. Le volant adopte ses palettes dérivées de celles de la One-77. Les sièges arrière sont supprimés pour faire place à un espace de rangement destiné à accueillir des casques inclus dans l’équipement. Celui-ci comprend également deux combinaisons pour le circuit, deux blousons aviateurs, des bagages et une version miniature de la voiture et d’un avion « Red Arrows ».

Sous le capot, pas de changements. Cette Vanquish S Red Arrows Edition est propulsée par le V12 5,9 litres de 603 ch, mais chaque moteur est signé non par l’assembleur comme le veut la tradition, mais par l’un des pilotes « Red Arrows ».

 


Source : Aston Martin

Source photo : Aston Martin

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Aston Martin Vanquish S Red Arrows Edition"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Raymond Boncoin
Invité

Sublime, proprement sublime. Aston Martin ça reste du rêve même avec ce côté technique suranné.

wpDiscuz