Accueil Buick New York 2017 : le Buick Enclave s’annonce

New York 2017 : le Buick Enclave s’annonce

81
0
PARTAGER
Buick Enclave (2017)

C’est le dernier des grands crossovers de GM à être renouvelés. Le Buick Enclave s’annonce pour le salon de New York mi-avril. Et devrait rester particulièrement imposant.

Après l’Acadia et le Traverse, le Buick Enclave est le troisième des grands crossovers GM à être renouvelés. Sauf surprise, il devrait comme le Chevrolet Traverse rester un véhicules de grandes dimensions. Et toujours 7 places. Pour affirmer son positionnement clairement au dessus du Buick Envision.

Basé lui aussi sur la plateforme C1XX, il sera doté d’un 4 cylindres 2.0 Turbo ou un V6 3.6. Avec une boîte automatique 9 rapports, et la transmission intégrale disponible (mais non imposée).

Question style, peu d’éléments sont visibles, mais on note que Buick fait évoluer sa calandre. Ce qui suite à la séparation avec Opel semblait de toute façon inéluctable. Les hasards du calendrier font finalement bien les choses. Le Buick Enclave reçoit ainsi une calandre dotée de deux extensions chromées qui viennent souligner les phares. Selon un motif que Buick est loin d’être le premier à utiliser…

Source : Buick

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz