Accueil Citroën Spyshots : une nouvelle Citroën C5 en Chine

Spyshots : une nouvelle Citroën C5 en Chine

166
7
PARTAGER
Spyshots Citroën C5 (2017)

Entrevue il y a à peine un mois encore largement camouflée, la nouvelle Citroën C5 se dévoile à présent entièrement. Mais reste toujours réservée à la Chine.

La carrière de la Citroën C5 approche de la fin en Europe, mais pas encore en Chine. Dongfeng-PSA a en effet prévu de prolonger le modèle actuel avant l’arrivée d’un modèle 100% nouveau.

Débarrassée de ses camouflages, on découvre donc une calandre Citroën dont les deux barres chromées sont étirées sur toute la largeur de la face avant, dans les optiques. Un restylage qui s’inspire directement du style des dernières berlines lancées par Citroën en Chine sur les 18 derniers mois : C-Elysée, C4, C4L et C6. Les phares sont à LED, et le nouveau dessin devrait allonger le véhicule de 20 mm.

Les mécaniques sont connues, puisqu’il s’agit des 1.6 THP de 167 ch et 1.8 THP de 204 ch. Citroën adoptera au passage de nouvelles appellations, masquant la cylindrée des motorisations. La version motorisations la plus puissante sera ainsi vendue sous le nom de 350THP.

Les photos >ICI<

Source : autohome

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Spyshots : une nouvelle Citroën C5 en Chine"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SGL
Invité

À défaut d’un nouveau modèle entièrement neuf, cela m’a l’air pas si mal.
Dommage de ne pas avoir cette configuration pour les 2-3 prochaines années.

aurel77
Invité

L’avant est vraiment vilain ! De la récupération pour la Chine, sa ne va pas durée quand les chinois se rendrons compte de la m… que c’est… lol

ART
Invité

Dans l’air du temps, on peut dire…

scott
Invité

aurel 77 a un peu raison les chinois sont friand de nouvautés ils veulent consommés a l’européenne donc le replatrage de la c5 pas sur que sa soit un succès après on a pas vu a l’arrière qui es peu etre aussi profondément modifié a voir,mais je suis septique…

Litlfred
Invité
Graphiquement ca semble pas inelegant. La photo en entier sur le site fait paraitre l’avant tres proeminent, mais je ne pense pas que le volume soit changé. À voir sous d’autres angles et en vrai surtout. Vraiment triste que sous nos lattitudes la carriere de cette auto se soit étiolée ainsi et finisse en limite has-been. Elle avait pourtant donné une impulsion tres positive à la marque. Mais aussi bonne soit-elle, prise entre cette volonté de mettre DS en avant et la mode des crossovers/SUV, ca marge de manoeuvre etait limitée dès le debut. Si sur l’ineptie de cet engouement… Lire la suite >>
Pedroj
Invité

C’est une dongfeng rebadgee ni plus ni moins…

Mini_Stig
Invité

Non, c’est une C5 comme chez nous…. la Dongfeng est une 508 rallongée, et c’est la C6 chinoise qui est la version « rebadgée » de la Dongfeng, pas la C5.

wpDiscuz